Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est qui ce type enft ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Mais c'est qui ce type enft ?
L'administrateur d'avenoel


il y a 3 heures
L'administrateur d'avenoel
C'est un zemel
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je propose qu'on renomme le forum "Gronche"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
C'est quoi la suite, vous allez déterrer Lorient56 ?
Pour ca, faudrait déjà arriver à retrouver et identifier sa tombe pour le ressusciter
il y a 3 heures
Pour ca, faudrait déjà arriver à retrouver et identifier sa tombe pour le ressusciter
Il me semblait que l'endroit était connu depuis que des clés avaient trouvé son identité irl
il y a 3 heures
Apparemment volute ferais le tour de France dans le sidecar de captain trimballer comme un vulgaire clébard
maintenant ont l'appelle le donuts.
Une bien belle reconversion
Une bien belle reconversion
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semblait que l'endroit était connu depuis que des clés avaient trouvé son identité irl
Ça c' était avant, il y a eu une suite posthume du drama Lorient56
https://jvflux.fr/La_chute_de_Lorient56
Le 15 novembre 2023, des forumeurs s'interrogent sur le forum communauté du devenir de la tombe de Lorient56, les corps étant sortis de la tombe et déposés à l'ossuaire après cinq ans sans renouvellement de concession.
Ils demandent avec une certaine candeur si Webedia allait prolonger sa concession au nom de tous les services qu'il a rendu à l'administration.
La demande demeurera sans réponse.
Ils demandent avec une certaine candeur si Webedia allait prolonger sa concession au nom de tous les services qu'il a rendu à l'administration.
La demande demeurera sans réponse.
il y a 3 heures
Ça c' était avant, il y a eu une suite posthume du drama Lorient56
https://jvflux.fr/La_chute_de_Lorient56
Le 15 novembre 2023, des forumeurs s'interrogent sur le forum communauté du devenir de la tombe de Lorient56, les corps étant sortis de la tombe et déposés à l'ossuaire après cinq ans sans renouvellement de concession.
Ils demandent avec une certaine candeur si Webedia allait prolonger sa concession au nom de tous les services qu'il a rendu à l'administration.
La demande demeurera sans réponse.
Ils demandent avec une certaine candeur si Webedia allait prolonger sa concession au nom de tous les services qu'il a rendu à l'administration.
La demande demeurera sans réponse.
J'ignorais ça, c'est un peu triste
il y a 3 heures
J'ignorais ça, c'est un peu triste
Sa chute a été totale et sa sélection l' a poursuivi également post mortem
il y a 3 heures
Et voilà il fallait bien que ça arrive, après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de licencier Volutes suite a un profond désaccord sur la gestion du rumfo
En effet sa manie de vouloir a tout prix calmer les dramas et gérer le forum intelligemment me tapait sur les nerfs. On est pas en fac de socio fdp si les kheys veulent insulter des grosses daronnes et shitposter laisse lez faire que je disais, mais il refusait d'écouter
Le récent drama a été la goutte d'eau pour moi au lieux d'en profiter pour bannir tous les clés qui apportaient de la diversité au forum avec leur concours de pd là, ben non il a préféré sortir tout le monde du goulag, et mettre de l'eau dans son vin, affligeant
Récemment un khey a postulé pour le poste de chef d'onche, le khey avait un CV en béton avec des années d'expérience et des capacités de management et de recrutement hors norme
En bref l'offre était trop belle pour refuser, j'ai donc décidé de mettre fin au contrat a durée indéterminée de Volutes et je vous prie de souhaiter la bienvenue au nouveau chef d'onche: @Draekoort
En effet sa manie de vouloir a tout prix calmer les dramas et gérer le forum intelligemment me tapait sur les nerfs. On est pas en fac de socio fdp si les kheys veulent insulter des grosses daronnes et shitposter laisse lez faire que je disais, mais il refusait d'écouter
Le récent drama a été la goutte d'eau pour moi au lieux d'en profiter pour bannir tous les clés qui apportaient de la diversité au forum avec leur concours de pd là, ben non il a préféré sortir tout le monde du goulag, et mettre de l'eau dans son vin, affligeant
Récemment un khey a postulé pour le poste de chef d'onche, le khey avait un CV en béton avec des années d'expérience et des capacités de management et de recrutement hors norme
En bref l'offre était trop belle pour refuser, j'ai donc décidé de mettre fin au contrat a durée indéterminée de Volutes et je vous prie de souhaiter la bienvenue au nouveau chef d'onche: @Draekoort
il y a 2 heures
Mais c'est qui ce type enft ?
Le mec le plus cancer de l’histoire des forums car il a réussi à lui seul de part ses agissements à détruire complètement avenoel
il y a 2 heures
En ligne
215
Sur ce sujet0




























