Et voilà il fallait bien que ça arrive, après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de licencier Volutes suite a un profond désaccord sur la gestion du rumfo
En effet sa manie de vouloir a tout prix calmer les dramas et gérer le forum intelligemment me tapait sur les nerfs. On est pas en fac de socio fdp si les kheys veulent insulter des grosses daronnes et shitposter laisse lez faire que je disais, mais il refusait d'écouter
Le récent drama a été la goutte d'eau pour moi au lieux d'en profiter pour bannir tous les clés qui apportaient de la diversité au forum avec leur concours de pd là, ben non il a préféré sortir tout le monde du goulag, et mettre de l'eau dans son vin, affligeant
Récemment un khey a postulé pour le poste de chef d'onche, le khey avait un CV en béton avec des années d'expérience et des capacités de management et de recrutement hors norme
En bref l'offre était trop belle pour refuser, j'ai donc décidé de mettre fin au contrat a durée indéterminée de Volutes et je vous prie de souhaiter la bienvenue au nouveau chef d'onche: @Draekoort
En effet sa manie de vouloir a tout prix calmer les dramas et gérer le forum intelligemment me tapait sur les nerfs. On est pas en fac de socio fdp si les kheys veulent insulter des grosses daronnes et shitposter laisse lez faire que je disais, mais il refusait d'écouter
Le récent drama a été la goutte d'eau pour moi au lieux d'en profiter pour bannir tous les clés qui apportaient de la diversité au forum avec leur concours de pd là, ben non il a préféré sortir tout le monde du goulag, et mettre de l'eau dans son vin, affligeant
Récemment un khey a postulé pour le poste de chef d'onche, le khey avait un CV en béton avec des années d'expérience et des capacités de management et de recrutement hors norme
En bref l'offre était trop belle pour refuser, j'ai donc décidé de mettre fin au contrat a durée indéterminée de Volutes et je vous prie de souhaiter la bienvenue au nouveau chef d'onche: @Draekoort
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDraekmerde ce gros fils de pute , je lui crache à la gueule et je lencule irl
il y a 3 heures
Comment-ça t'épingles ton post sur MON topic, tu t'es cru a la fête de la raclette ou quoi là?
il y a 3 heures
Draekmerde ce gros fils de pute , je lui crache à la gueule et je lencule irl
L'accueil semble mitigé pour l'instant
il y a 3 heures
Draek
Même son nom ressemble au bruit d'un ivrogne qui dégueule
Même son nom ressemble au bruit d'un ivrogne qui dégueule
il y a 3 heures
Si si, fais-le venir on va lui faire une surprise
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si, fais-le venir on va lui faire une surprise
Une surprise?
Oh ben ça c'est gentil
Oh ben ça c'est gentil
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Une surprise?
Oh ben ça c'est gentil
Oh ben ça c'est gentil
Sodo'Surprise
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Sodo'Surprise