InscriptionConnexion
TF6
TF6
4h
Gemini m'a confirmé que l'URL utilise la saisie en temps réel en plus
:Trapine:
Faut vraiment que tu fasses plus attention la prochaine fois
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Faut vraiment que tu fasses plus attention la prochaine fois
:Edward_ahi_wtf:
Oui j'étais un peu tendu et pressé pour sortir puis j'ai vu ce putain de mail.
C'est toujours dans la hâte qu'on fait les conneries
Et tu vois ils sont malins car quand tu vois des frais de renouvellement amazon , t'as envie de te dépêcher de les annuler
:Ophelie_:

T'as l'impression que le temps joue contre toi
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Oui j'étais un peu tendu et pressé pour sortir puis j'ai vu ce putain de mail.
C'est toujours dans la hâte qu'on fait les conneries
Et tu vois ils sont malins car quand tu vois des frais de renouvellement amazon , t'as envie de te dépêcher de les annuler
:Ophelie_:

T'as l'impression que le temps joue contre toi
:Ophelie_:
Mais normalement en général, quand c'est écrit "fait rapidement sinon blablabla", c'est du faux.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ne jamais aller sur un site en passant par le mail. Si on a un doute, il faut aller directement taper l'adresse sûre du site.
il y a 3 heures
Mais normalement en général, quand c'est écrit "fait rapidement sinon blablabla", c'est du faux.
:Chat_Edward_lunettes:
Non mais c'est moi qui me suit dit fait rapidement dans ma tête
:Trapine:

Car souvent y'a un temps de rétractation
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Non mais c'est moi qui me suit dit fait rapidement dans ma tête
:Trapine:

Car souvent y'a un temps de rétractation
:Trapine:
Ça va mettre combien de temps sinon pour la nouvelle carte ?
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ça va mettre combien de temps sinon pour la nouvelle carte ?
:Chat_Edward_lunettes:
5 à 7 jours. Comme j'ai une guigne en plus les soucis de carte ça m'arrive toujours l'été avant les départs en vacances. Cette année Dieu merci je suis pas pressé
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
Ne jamais aller sur un site en passant par le mail. Si on a un doute, il faut aller directement taper l'adresse sûre du site.
Merci du conseil l'ami
:Zidane_Cowboy:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
@TF6 pareil pour mon compte mcDonald's j avais mis mes identifiants carte bleue.
il y a une heure
@TF6 pareil pour mon compte mcDonald's j avais mis mes identifiants carte bleue.
Et ça a évolué comment ?
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
@TF6 pareil pour mon compte mcDonald's j avais mis mes identifiants carte bleue.
Et ça a évolué comment ?
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
@TF6 pareil pour mon compte mcDonald's j avais mis mes identifiants carte bleue.
Et ça a évolué comment ?
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
TF6
TF6
4h
Avec la carte bancaire
:ahi:


J'avais des trucs a faire et j'étais pressé et je vois un mail " votre abonnement amazon a été renouvellé"
Je clique pour annuler, je tape mes identifiants de CB, puis un doute me vient :
C'est peut être un faux mail?

Je vérifie : faux mail
:Ophelie_:


J'ai pas validé heureusement mais avec le phishing on sait jamais.

Je viens de bloquer et commander une nouvelle carte
:Ophelie_:
Tu fais chier...j'en avais besoin de ces sous
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Tu fais chier...j'en avais besoin de ces sous
:Trav_depressif:
Heureusement j'avais anticipé les couilles avec mon compte banque en ligne. Donc la en attendant ma new carte je Google pay sans complexe
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Heureusement j'avais anticipé les couilles avec mon compte banque en ligne. Donc la en attendant ma new carte je Google pay sans complexe
:ahi_mj:
Si tu n'afais rien eu tu aurais éfité ce désagrément
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Si tu n'afais rien eu tu aurais éfité ce désagrément
GIF
Exactement mais leçon a tirer :
Garder son sang froid
60€ osef après tout. Faut temporiser.
:ahi_mj:
ça peut attendre la fin de la journée à tête reposée
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure