InscriptionConnexion
Avec la carte bancaire
:ahi:


J'avais des trucs a faire et j'étais pressé et je vois un mail " votre abonnement amazon a été renouvellé"
Je clique pour annuler, je tape mes identifiants de CB, puis un doute me vient :
C'est peut être un faux mail?

Je vérifie : faux mail
:Ophelie_:


J'ai pas validé heureusement mais avec le phishing on sait jamais.

Je viens de bloquer et commander une nouvelle carte
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Avec la carte bancaire
:ahi:


J'avais des trucs a faire et j'étais pressé et je vois un mail " votre abonnement amazon a été renouvellé"
Je clique pour annuler, je tape mes identifiants de CB, puis un doute me vient :
C'est peut être un faux mail?

Je vérifie : faux mail
:Ophelie_:


J'ai pas validé heureusement mais avec le phishing on sait jamais.

Je viens de bloquer et commander une nouvelle carte
:Ophelie_:
Tu a eu le bon reflex de bloquer ta carte
:chattare:
il y a 2 heures
Les connards. Ils comptent vraiment là-dessus. Bon réflexe kheyou, navré pour toi néanmoins
:gne1:
il y a 2 heures
Ça va, tu t'en es rendu compte
:Gonzo:
il y a 2 heures
Chaud
:gne1:
heureusement que je n'ai pas de compte amazon. Tu as bien réagi
:gne1:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Avec la carte bancaire
:ahi:


J'avais des trucs a faire et j'étais pressé et je vois un mail " votre abonnement amazon a été renouvellé"
Je clique pour annuler, je tape mes identifiants de CB, puis un doute me vient :
C'est peut être un faux mail?

Je vérifie : faux mail
:Ophelie_:


J'ai pas validé heureusement mais avec le phishing on sait jamais.

Je viens de bloquer et commander une nouvelle carte
:Ophelie_:
Aya j'ai eu ça aussi, j'ai failli y croire

Tout ça à cause des fuites de données
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Les connards. Ils comptent vraiment là-dessus. Bon réflexe kheyou, navré pour toi néanmoins
:gne1:
Le site et le mail était vraiment très bien fait
:elton-john:


Dieu merci j'ai un compte revolut aussi que je fais toujours par anticipation avec les voyages pour pas que ma banque physique me bloque
:elton-john:


Donc ça va je suis pas en chien j'ai une deuxième carte en attendant la longue livraison de carte bancaire
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Tu a eu le bon reflex de bloquer ta carte
:chattare:
Ouais heureusement ça a fait tilt
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Aya j'ai eu ça aussi, j'ai failli y croire

Tout ça à cause des fuites de données
:pote_de_ADlaurent:
Dans la vie les moments où t'es pressé c'est toujours les moments où tu te fais enculer.
Ça m'apprendra a garder la tête froide et être moins impulsif
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Le site et le mail était vraiment très bien fait
:elton-john:


Dieu merci j'ai un compte revolut aussi que je fais toujours par anticipation avec les voyages pour pas que ma banque physique me bloque
:elton-john:


Donc ça va je suis pas en chien j'ai une deuxième carte en attendant la longue livraison de carte bancaire
:Ophelie_:
Normalement si t'as pas validé, ils ont pas les données de ta CB

Et maintenant il y a la validation systématique par SMS ou avec l'application de ta banque
il y a 2 heures
Normalement si t'as pas validé, ils ont pas les données de ta CB

Et maintenant il y a la validation systématique par SMS ou avec l'application de ta banque
On sait jamais kheyou
:ahi_mj:

Y'a des sites qui enregistrent en temps réel quand tu tapes
:Ophelie_:


+

Pour certains payements on te demande pas. Y'a certains paiements qui sont validés

A mon avis avec toutes tes coordonnées de carte on peut faire quelque-chose
:hanouna:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Les connards. Ils comptent vraiment là-dessus. Bon réflexe kheyou, navré pour toi néanmoins
:gne1:
J'en ai profité pour prendre une carte bancaire a cryptogramme visuel changeant
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
J'en ai profité pour prendre une carte bancaire a cryptogramme visuel changeant
:Ophelie_:
T'as pensé à une banque en ligne justement pour les cb jetable ?
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
J'en ai profité pour prendre une carte bancaire a cryptogramme visuel changeant
:Ophelie_:
Mon ex avait ça, je trouve ça incroyable
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Avec la carte bancaire
:ahi:


J'avais des trucs a faire et j'étais pressé et je vois un mail " votre abonnement amazon a été renouvellé"
Je clique pour annuler, je tape mes identifiants de CB, puis un doute me vient :
C'est peut être un faux mail?

Je vérifie : faux mail
:Ophelie_:


J'ai pas validé heureusement mais avec le phishing on sait jamais.

Je viens de bloquer et commander une nouvelle carte
:Ophelie_:
Putain le con
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Mon ex avait ça, je trouve ça incroyable
:Pomni_etiree:
C'est trop bien parce que dans certains pays genre usa tu dois donner ta carte au serveur qui traverse le restau pour aller dans l'arrière salle
:elton-john:

Et je suis pas safe
:Trapine:

Pas envie que Consuelo ou Bryan ou caleb finance son train de vie avec mes petites économies
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
- ton code vient de changer sur ta carte
:harryp:


- ben oui tu pensais qu'il allait rester là toute la journée
:ron_clodo:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Gemini m'a confirmé que l'URL utilise la saisie en temps réel en plus
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ça peut arriver a tout le monde malheureusement.
J'étais tombé dans un truc du genre une fois.
il y a 2 heures