InscriptionConnexion
J'en suis venu à cette conclusion.
Les humains surnuméraire et inutiles, salariés dans le tertiaires, quémandant un salaire en échange d'une présence docile et servile dans des cages bureaucratiques, ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.
Je suis pour l'extermination, du moins la castration totale, de la population salariale tertiaire (moi y compris).
Je considère par ailleurs comme monstrueux et inhumain, un acte d'égoisme pure, le fait de se reproduire en étant salarié, pondre un nouvel humain inutile et surnuméraire qui sera abondonné 90% du temps aux """bons""" soins de l'EN. Tout cela pour combler le vide ontologique et le néant de l'existence salariale, pour ne pas finir fou ou suicidé, le salarié en vient à se reproduire, non pas pour perpétuer sa lignée, non pas pour léguer à la génération future sa réalisation ou accomplissement, mais pour pouvoir continuer à vivre le moment présent et à le justifier.
Oui, je suis un fervent partisan de l'extermination de la population tertiaire salariées. Je suis POUR la décroissance et le retour au niveau technologique et démographique du XIXe /XVIIIe siecle.
Oui, le salariat est une abération, une abomination, un suceur de sang impitoyable.
il y a 5 heures
Lorsque j'étais chargé client en banque je travaillais en continu de 9 à 18h.
Je dis bien en continue, ce n'était absolument pas une planque.
C'était comme l'usine.
Si ce n'est pas un client, c'est un dossier à finir, scanner et transmettre et quand ce n'est pas ça c'est des appels à faire, et quand ce n'est pas des appels c'est des clients et bis repetita...
Je rentrais chez moi le soir à 18h30, 40 totalement brisé en morceaux, la fatigue était incroyable, physiquement que mentalement.
Il a fallu 3 mois pour que je développe une douleur chronique au niveau des lombaires. 6 mois pour que je tombe dans le vice la C, l'alcool, et les pratiques sexuels dégradantes.