InscriptionConnexion
J'en suis venu à cette conclusion.
Les humains surnuméraire et inutiles, salariés dans le tertiaires, quémandant un salaire en échange d'une présence docile et servile dans des cages bureaucratiques, ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.
Je suis pour l'extermination, du moins la castration totale, de la population salariale tertiaire (moi y compris).
Je considère par ailleurs comme monstrueux et inhumain, un acte d'égoisme pure, le fait de se reproduire en étant salarié, pondre un nouvel humain inutile et surnuméraire qui sera abondonné 90% du temps aux """bons""" soins de l'EN. Tout cela pour combler le vide ontologique et le néant de l'existence salariale, pour ne pas finir fou ou suicidé, le salarié en vient à se reproduire, non pas pour perpétuer sa lignée, non pas pour léguer à la génération future sa réalisation ou accomplissement, mais pour pouvoir continuer à vivre le moment présent et à le justifier.
Oui, je suis un fervent partisan de l'extermination de la population tertiaire salariées. Je suis POUR la décroissance et le retour au niveau technologique et démographique du XIXe /XVIIIe siecle.
Oui, le salariat est une abération, une abomination, un suceur de sang impitoyable.
il y a 5 heures
Lorsque j'étais chargé client en banque je travaillais en continu de 9 à 18h.
Je dis bien en continue, ce n'était absolument pas une planque.
C'était comme l'usine.
Si ce n'est pas un client, c'est un dossier à finir, scanner et transmettre et quand ce n'est pas ça c'est des appels à faire, et quand ce n'est pas des appels c'est des clients et bis repetita...
Je rentrais chez moi le soir à 18h30, 40 totalement brisé en morceaux, la fatigue était incroyable, physiquement que mentalement.
Il a fallu 3 mois pour que je développe une douleur chronique au niveau des lombaires. 6 mois pour que je tombe dans le vice la C, l'alcool, et les pratiques sexuels dégradantes.
Quand tu fais ce genre de taff avilissant, tu n'as ni l'energie, ni l'envie de faire quoique ce soit de mentalement mobilisant ou éprouvant en rentrant chez toi.
Le rangement est relégué au WE, aussi le lieu de vie devient un véritable dépotoire.
La cuisine, je bouffais n'importe quoi et n'importe comment et cuisinais au micro onde.
La lecture, je n'arrivait plus à me concentrer et puis de toute façon le soir je préférais me branler.
il y a 5 heures
C'est pour ça que l'école existe
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Une vie inutile
:)

La vie des salariés est contre nature
:)

Les organismes vivants participent tous au biome terrestre, sauf les salariés du tertiaire surnuméraires et inutiles
:)

Tout parasite doit être exterminé
:)
il y a 5 heures
Ben fait salarié en usine ou dans le BTP du coup
:face_risitas:
Salarié.
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
C'est pour ça que l'école existe
:Lunettesrisitas:
Vous pensez vraiment qu'obliger des enfants à amputer leur sommeil de précieuses heures, de se réveiller subitement à 6H de matin pour s'engouffrer dans le stress métropolitain est bénéfique pour le cerveau ?

Le fait d'avoir dormis toute votre jeunesse moins de 10h par nuit et vous être levé systématiquement à 6H du matin vous a sans doute grillé une partie des neurones

Donc c'est assis vissé sur une chaise, apprendre à avoir des horaires, à être enfermé, domestication par des plannings, CPE et surveillants, longues études pour finir d'être lobotomisé sur les bancs de l'université d'une zone urbaine

Arriver à 20,25 ans bien formaté pour consommer, voter, bosser, s'intégrer dans la société (être un rouage)

Tu es UN PARENT RESPONSABLE ? OUI mes enfants vont à l'école FRANÇAISE
L’enseignement français full snobbisme et déraciné est ennuyant et contre-humain


L’école française qui vous apprend dès le plus jeune âge à mépriser tout ce qui est concret, manuel, utile

Toucher à un tournevis ? Vulgaire

Comprendre comment marche un moteur, un site web, une entreprise ? Beurk, c’est pour les bac pro, les petites filières

L'école Fr est bien la seule du monde qui méprise les gens qui travaillent vraiment

Non, à l'école de la république on fait de la grande culture

Comme disséquer des textes du XVIIe siècle pendant des heures, apprendre par cœur des dates de batailles que personne ne retient, réciter des formules de maths abstraites sans jamais les appliquer à quoi que ce soit de vivant


Mais quel Shithole bordel, tout est théorique, déconnecté, flottant dans un vide intellectuel prétentieux

En cours de physique, on passe des semaines sur des équations avant de voir ne serait-ce qu’une expérience ratée

En histoire, on te bourre le crâne de problématique et de plan en trois parties

En français, on te force à commenter des métaphores alambiquées de poètes morts plutôt que de t’apprendre à écrire clair, percutant, ou à raconter une histoire qui accroche


Et la curiosité ? Assassinée méthodiquement image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
L’imagination ? Étouffée sous des tonnes de cours magistraux où l’élève est un réceptacle passif image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Créer ? Risquer ? Rêver ? Non merci, on préfère produire des petits soldats du conformisme intellectuel qui savent citer Bergson mais paniquent devant une prise électrique image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png

C’est contre-humain parce que l’être humain apprend en faisant, en touchant, en échouant, en s’émerveillant image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Pas en écoutant un prof réciter un cours photocopié depuis 1987. Ailleurs, aux États-Unis, en Finlande, en Estonie, on laisse les gamins coder dès le primaire, monter des robots, lancer des mini-entreprises, débattre vraiment, explorer image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Ici, on les parque six heures par jour à copier des leçons théoriques pour un examen qui ne teste que la mémoire et l’obéissance image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png

Et ce système est fier de lui. Nous formons l’élite image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
L'élite des snobs déracinés, incapables de se débrouiller dans le monde réel, qui méprisent le pratique image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Ceux à qui ça ne convient pas finissent par haïr l’école, les livres, l’apprentissage lui-même image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png

L’enseignement français n’élève pas. Il rabaisse. Il ne libère pas l’esprit image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 5 heures
Ben fait salarié en usine ou dans le BTP du coup
:face_risitas:
il y a 5 heures
Une vie inutile
:)

La vie des salariés est contre nature
:)

Les organismes vivants participent tous au biome terrestre, sauf les salariés du tertiaire surnuméraires et inutiles
:)

Tout parasite doit être exterminé
:)
t'attends quoi pour en finir du coup ?
:chat_zoom:
il y a 5 heures
Une vie inutile
:)

La vie des salariés est contre nature
:)

Les organismes vivants participent tous au biome terrestre, sauf les salariés du tertiaire surnuméraires et inutiles
:)

Tout parasite doit être exterminé
:)
Il faudrait faire quoi une fois les salariés éliminés ? Que des entrepreneurs indépendants ?
il y a 5 heures
t'attends quoi pour en finir du coup ?
:chat_zoom:
3 essais 3 séjours en HP
il y a 5 heures
t'attends quoi pour en finir du coup ?
:chat_zoom:
J'avoue que là il se fait du mal à dire des banalités, vaut mieux en finir au lieu de souffrir
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Il faudrait faire quoi une fois les salariés éliminés ? Que des entrepreneurs indépendants ?
Bordel j'ai l'impression que les élites politiques de ce trou de hole font encore la guerre à la Prusse dans leurs têtes de Degen

Si au moins ils étaient cohérents et mettaient tous les efforts d'investissements dans l'agriculture et le développement d'une paysannerie Française moderne

Les Français sont les plus gros boucleurs natalistes de l'occident, la révolution industrielle c'était il y'a 2 siecles, à force de lire des "classiques" les rats de bibliothèques et les putes à fiches de ce pays finissent coincés dans leur paradigme de puissance démographique

N'importe quel salarié en Big 2k25 sait qu'il n'est qu'un détritus, un humain surnuméraire et inutile dont l'existence n'est que l'artefact, le résidus marginal de la révolution industrielle maintenant close et terminée

Les Bullshit jobs ne sont que des artifices de redistribution des richesses et des mécanismes du contrat social

Oui il a fallut un surplus démographique il y'a deux siecle, puis une fois que ce surplus était devenu inutile il fallait quand même trouver un moyen de s'en débarasser, et bien que deux génocides n'aient pas suffit, cela ne change rien à ce qu'il faut accompagner cette décroissance démographique, l'idée de génie qu'ont été les bullshit jobs, des RMIstes utiles

On vous donne de l'argent, vous ne créez pas de troubles sociaux, et on sait jamais on vous parque dans les open space pénitenciers pour éviter que vous ne fassiez de carabistouilles

Et ce salaire vous le faite ruisseler sur les riches en consommant ce qu'ils vous vendent

Mais bon faut que ça cesse

Y'a trop d'inutile, et le RMI salariale devient de plus en plus insuportable et insuffisant alors y'a plus que deux options : soit un troisième génocide, soit vous arrêtez de pondre
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
J'avoue que là il se fait du mal à dire des banalités, vaut mieux en finir au lieu de souffrir
:Lunettesrisitas:
Une vie de salariat ne vaut pas le coup d'être vécue mais la redpill est trop dure à avaler pour les wage cucks qui préfèrent se convaincre que ça vaut le coup d'exister pour passer son temps à se lever à une heure qu'on ne choisit pas pour faire un travail inintéressant et superflu.
Le salariat a signé mon arrêt de mort, j'étais heureux et innocent avant ça
:)

Perso si j'étais dictateur c'est castration chimique direct pour tous les esclaves salariés.
A quel moment le bétail doit se reproduire librement ?
A un moment tu te retrouves avec trop de bétail sans savoir quoi en faire t'es obligé de le faire abattre.... Wait
:)

Je suis déchiré par la HAINE SALARIALE
:)

L'abomination de l'existence des surnuméraires me rend fou
:)

(Je suis moi même un surnuméraire et ma propre existence m'insupporte)
il y a 5 heures
Pas besoin de revendiquer, de réclamer, l'opax.

Ca se produit tout seul
:selection_naturelle:


Les 9h-18h avec 2h de pause sont là pour te voler ton temps et rien d'autre
:selection_naturelle:


Avec le cortisol qui spike en permanence ru as la libido au point mort et comme tu perds ta dignité ça te la coupe encore plis, en plus de te faire perdre du crédit en tant qu'homme
:selection_naturelle:



Les puissances dominantes ont une peur bleue de la créativité aryenne. Quand les blancs s'ennuient, dans leurs maisons, garages et jardins, ils créent :
- des potagers, poulaillers, vergers bien sûr
- des ateliers complets, menuiserie et soudure
- des trains miniatures ... Ou pas miniatures
- des aquacultures
- des usines à transformer le compost en sans plomb 98
- des armes imprimées en 3D

Bref le blanc qui s'ennuie finit pour transformer son garage en activité professionnelle.

C'est pas pour rien que la France a passé des siècles à criminaliser le travail et le capital
:ok:


En 1930, des blancs ont recréé un pays dans un pays et dégagé les ((bourgeois)), ça a sué du cul à l'époque
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Pas besoin de revendiquer, de réclamer, l'opax.

Ca se produit tout seul
:selection_naturelle:


Les 9h-18h avec 2h de pause sont là pour te voler ton temps et rien d'autre
:selection_naturelle:


Avec le cortisol qui spike en permanence ru as la libido au point mort et comme tu perds ta dignité ça te la coupe encore plis, en plus de te faire perdre du crédit en tant qu'homme
:selection_naturelle:



Les puissances dominantes ont une peur bleue de la créativité aryenne. Quand les blancs s'ennuient, dans leurs maisons, garages et jardins, ils créent :
- des potagers, poulaillers, vergers bien sûr
- des ateliers complets, menuiserie et soudure
- des trains miniatures ... Ou pas miniatures
- des aquacultures
- des usines à transformer le compost en sans plomb 98
- des armes imprimées en 3D

Bref le blanc qui s'ennuie finit pour transformer son garage en activité professionnelle.

C'est pas pour rien que la France a passé des siècles à criminaliser le travail et le capital
:ok:


En 1930, des blancs ont recréé un pays dans un pays et dégagé les ((bourgeois)), ça a sué du cul à l'époque
:Descolin_ahi:
Tous les grands esprits, du scientifique à l'artiste, ont réalisé leur grand oeuvre lorsqu'ils prenaient le temps de méditer et d'être oisifs, l'education à l'école usine vous apprends à être toujours sur le mode concentré de telle sorte qu'elle finie par vous aliéaner et à vous désaprendre à apprendre ou a innover.

Vous étiez bons à l'école et en même temps vous passiez votre temps à rêvasser ? Rien de nouveau ici car c'est exactement comme ça que faisait les grands inventeurs et scientifiques, edison par exemple, s'assayait sur sa chaise en laissant son esprit vagabonder, qui revenait sur le sujet de façon plus relaxée sur le problème, l'école vous apprend à être sous tension et vous détruit mentalement et intellectuellement vous ne pouvez pas apprendre car l'école vous plonge dans un stress permanent

La confusion est un élément sain du processus d’apprentissage. Quand des étudiants abordent un problème, et qu’ils ne savent pas comment le résoudre, ils décident souvent qu’ils ne sont pas bons dans la matière concernée. Les étudiants les plus brillants, en particulier, éprouvent parfois ce genre de difficultés : comme ils ont suivi une scolarité sans anicroche au lycée, ils n’ont aucune raison de penser que la confusion est normale et nécessaire. Mais le processus d’apprentissage consiste précisément à sortir de la confusion par le travail. Formuler clairement sa question représente 80 % de la tâche. Quand vous aurez compris ce qui prêtait à confusion, il est probable que vous aurez aussi trouvé la réponse à votre question ! C'est précisement parceque vous avez été particulièrement bon et intelligent que vous deviendrez médiocre par la suite du choc du système industriel de l'éducation
il y a 5 heures
J'en suis venu à cette conclusion.
Les humains surnuméraire et inutiles, salariés dans le tertiaires, quémandant un salaire en échange d'une présence docile et servile dans des cages bureaucratiques, ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.
Je suis pour l'extermination, du moins la castration totale, de la population salariale tertiaire (moi y compris).
Je considère par ailleurs comme monstrueux et inhumain, un acte d'égoisme pure, le fait de se reproduire en étant salarié, pondre un nouvel humain inutile et surnuméraire qui sera abondonné 90% du temps aux """bons""" soins de l'EN. Tout cela pour combler le vide ontologique et le néant de l'existence salariale, pour ne pas finir fou ou suicidé, le salarié en vient à se reproduire, non pas pour perpétuer sa lignée, non pas pour léguer à la génération future sa réalisation ou accomplissement, mais pour pouvoir continuer à vivre le moment présent et à le justifier.
Oui, je suis un fervent partisan de l'extermination de la population tertiaire salariées. Je suis POUR la décroissance et le retour au niveau technologique et démographique du XIXe /XVIIIe siecle.
Oui, le salariat est une abération, une abomination, un suceur de sang impitoyable.
Futur camarade en plein crise
:risistaline:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Futur camarade en plein crise
:risistaline:
Je vous méprise tout autant hein

Gauche, droite, faut quitter le XIXe les rats de bibliothèque
il y a 5 heures
J'en suis venu à cette conclusion.
Les humains surnuméraire et inutiles, salariés dans le tertiaires, quémandant un salaire en échange d'une présence docile et servile dans des cages bureaucratiques, ne devraient pas avoir le droit de se reproduire.
Je suis pour l'extermination, du moins la castration totale, de la population salariale tertiaire (moi y compris).
Je considère par ailleurs comme monstrueux et inhumain, un acte d'égoisme pure, le fait de se reproduire en étant salarié, pondre un nouvel humain inutile et surnuméraire qui sera abondonné 90% du temps aux """bons""" soins de l'EN. Tout cela pour combler le vide ontologique et le néant de l'existence salariale, pour ne pas finir fou ou suicidé, le salarié en vient à se reproduire, non pas pour perpétuer sa lignée, non pas pour léguer à la génération future sa réalisation ou accomplissement, mais pour pouvoir continuer à vivre le moment présent et à le justifier.
Oui, je suis un fervent partisan de l'extermination de la population tertiaire salariées. Je suis POUR la décroissance et le retour au niveau technologique et démographique du XIXe /XVIIIe siecle.
Oui, le salariat est une abération, une abomination, un suceur de sang impitoyable.
L'OP qui vient de découvrir Edgar Poe
:yoda_sourire:
il y a 5 heures
Futur camarade en plein crise
:risistaline:
Salut tu es de gauche fan de Begaudeau ? Peut tu regarder cette vidéo et me dire si tu arrives à dormir le soir ?
:salefdp:


il y a 5 heures
Lorsque j'étais chargé client en banque je travaillais en continu de 9 à 18h.
Je dis bien en continue, ce n'était absolument pas une planque.
C'était comme l'usine.
Si ce n'est pas un client, c'est un dossier à finir, scanner et transmettre et quand ce n'est pas ça c'est des appels à faire, et quand ce n'est pas des appels c'est des clients et bis repetita...
Je rentrais chez moi le soir à 18h30, 40 totalement brisé en morceaux, la fatigue était incroyable, physiquement que mentalement.
Il a fallu 3 mois pour que je développe une douleur chronique au niveau des lombaires. 6 mois pour que je tombe dans le vice la C, l'alcool, et les pratiques sexuels dégradantes.
Quand tu fais ce genre de taff avilissant, tu n'as ni l'energie, ni l'envie de faire quoique ce soit de mentalement mobilisant ou éprouvant en rentrant chez toi.
Le rangement est relégué au WE, aussi le lieu de vie devient un véritable dépotoire.
La cuisine, je bouffais n'importe quoi et n'importe comment et cuisinais au micro onde.
La lecture, je n'arrivait plus à me concentrer et puis de toute façon le soir je préférais me branler.
Coke et alcool parce que tu faisais un 9h-18h ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures