Ça parle de "violences faites aux femmes" alors que les deux victimes du tireur de Montréal sont des hommes bref...
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"loi intégrale contre les violences", parle de "violences contre les femmes et les enfants" en mode les hommes victimes de violences c'est pas pas important c'est jamais que statistiquement les premières victimes d'agressions physiques et d'homicides
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Dans cette histoire un homme a buté un homme et une femme a butée un homme
La misogynie tue
La misogynie tue
il y a 5 heures
C'était encore un foromeur qui laissé une lettre pleine de gentillesse à l'encontre des meufs
il y a 5 heures
"ouin ouin je suis un homme blanc dans l'occident du 21ème siècle ou 94% des plaintes pour viol sont classées sans suite alors quoi moi j'ai 3 fois plus de chance de réussir ma tentative de suicide avec le flingue qu'un influenceur d'extrême droite m'as donné envie d'acheter pour préparer la guerre raciale avec les islamo-woke ouin ouin"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Moshe
Un rabbin au siège de pornhub
il y a 5 heures
C'était encore un foromeur qui laissé une lettre pleine de gentillesse à l'encontre des meufs
Dans les faits il a tué des hommes donc se focaliser sur la haine des femmes ça sent la récupération féministe à fond de balle.
Et y'a plein de publications du même acabit c'est insupportable
Et y'a plein de publications du même acabit c'est insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
laPAZ
5h
Dans cette histoire un homme a buté un homme et une femme a butée un homme
La misogynie tue
La misogynie tue
Non mais c'est grave quand même...
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Dans les faits il a tué des hommes donc se focaliser sur la haine des femmes ça sent la récupération féministe à fond de balle.
Et y'a plein de publications du même acabit c'est insupportable
Et y'a plein de publications du même acabit c'est insupportable
Dont un policier
Peut être que c'est justement parce qu'il a été abattu qu'il n'a pas pu aller plus loin
Peut être que c'est justement parce qu'il a été abattu qu'il n'a pas pu aller plus loin
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez le type était clairement en djellaba/turban sur les vidéos non ?
Salarié.
il y a 5 heures
"ouin ouin je suis un homme blanc dans l'occident du 21ème siècle ou 94% des plaintes pour viol sont classées sans suite alors quoi moi j'ai 3 fois plus de chance de réussir ma tentative de suicide avec le flingue qu'un influenceur d'extrême droite m'as donné envie d'acheter pour préparer la guerre raciale avec les islamo-woke ouin ouin"
Hors sujet... Des hommes ont passé de nombreuses années en prison parce qu'ils ont été accusées par des femmes qui ont avoué avoir menti par la suite donc croire les accusations de viol sur parole ça revient à beaucoup d'erreurs judiciaires potentielles.
Puis dans l'ensemble un homme qui dit avoir été victime de viol ou de violence conjugale sera moins pris au sérieux c'est évident.
Puis dans l'ensemble un homme qui dit avoir été victime de viol ou de violence conjugale sera moins pris au sérieux c'est évident.
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Hors sujet... Des hommes ont passé de nombreuses années en prison parce qu'ils ont été accusées par des femmes qui ont avoué avoir menti par la suite donc croire les accusations de viol sur parole ça revient à beaucoup d'erreurs judiciaires potentielles.
Puis dans l'ensemble un homme qui dit avoir été victime de viol ou de violence conjugale sera moins pris au sérieux c'est évident.
Puis dans l'ensemble un homme qui dit avoir été victime de viol ou de violence conjugale sera moins pris au sérieux c'est évident.
Les hommes sont eux aussi victimes des injonctions du patriarcat Bien Ta PUTAIN DE GROTTE OU PAS ??
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Dont un policier
Peut être que c'est justement parce qu'il a été abattu qu'il n'a pas pu aller plus loin
Peut être que c'est justement parce qu'il a été abattu qu'il n'a pas pu aller plus loin
Oui fin si il voulait spécifiquement viser des femmes il aurait choisi un autre endroit pour son attaque.
Le mec devait avoir des gros troubles psy pour être aussi erratique, heureusement qu'il n'a pas fait plus de victimes c'est sûr...c'est juste gerbant de voir la récupération politiques sur les violences faites aux femmes alors que c'est des hommes les victimes (y'a peut être une femme blessée mais bref le délire des femmes spécifiquement visées lol), c'est marrant que les victimes de tueurs de masses de sexe masculin soient négligées comme si c'était plus profond que de la misogynie juste des assaillants qui ont perdu tout respect pour la vie
Le mec devait avoir des gros troubles psy pour être aussi erratique, heureusement qu'il n'a pas fait plus de victimes c'est sûr...c'est juste gerbant de voir la récupération politiques sur les violences faites aux femmes alors que c'est des hommes les victimes (y'a peut être une femme blessée mais bref le délire des femmes spécifiquement visées lol), c'est marrant que les victimes de tueurs de masses de sexe masculin soient négligées comme si c'était plus profond que de la misogynie juste des assaillants qui ont perdu tout respect pour la vie
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Les hommes sont eux aussi victimes des injonctions du patriarcat Bien Ta PUTAIN DE GROTTE OU PAS ??
Il n'y'a pas de patriarcat en Occident c'est de l'ordre que genre que y'a urn grosse force invisible misogyne et pro-hommes, si les hommes sont impactés négativement pat yen pretendu patriarcat peut étre que ce n'est pas un patriarcat?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
quand y'a un juif dans l'affaire ca n'a pas de sens, balle dans la tete tu passe à autre chose
il y a 5 heures
Les hommes sont eux aussi victimes des injonctions du patriarcat Bien Ta PUTAIN DE GROTTE OU PAS ??
Y'a pas de patriarchat
Le matriarchat n'existe pas et n a jamais existé donc le patriarchat aussi, c'est juste une societe normal
Le matriarchat n'existe pas et n a jamais existé donc le patriarchat aussi, c'est juste une societe normal
il y a 5 heures
Attendez le type était clairement en djellaba/turban sur les vidéos non ?
"Le tireur qui a semé la mort à Montréal lundi s’était installé à la fenêtre d’un hôtel avec une carabine de précision munie d’une lunette de visée, juste en face des bureaux de la société propriétaire du site Pornhub. Puis il a tiré. Plusieurs fenêtres de l’immeuble ont volé en éclats. La police étudie l’hypothèse selon laquelle l’homme aurait délibérément ciblé l’entreprise"
https://www.lapresse.ca/a[...]al-pour-viser-pornhub.php
Apparemment la cible était un établissement de la société Pornhub bizarre que ca n'en parle pas de ça
Apparemment la cible était un établissement de la société Pornhub bizarre que ca n'en parle pas de ça
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Il n'y'a pas de patriarcat en Occident c'est de l'ordre que genre que y'a urn grosse force invisible misogyne et pro-hommes, si les hommes sont impactés négativement pat yen pretendu patriarcat peut étre que ce n'est pas un patriarcat?
C'est un truc de malade mentale le déni dont tu fait preuve.
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures-PEMT
Il n'y'a pas de patriarcat en Occident c'est de l'ordre que genre que y'a urn grosse force invisible misogyne et pro-hommes, si les hommes sont impactés négativement pat yen pretendu patriarcat peut étre que ce n'est pas un patriarcat?
C'est un truc de malade mentale le déni dont tu fait preuve.
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures-PEMT
En ligne
213
Sur ce sujet0





















