Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devrait surtout l'interdire... c'est ferais des millions voir milliards d'euros d'économiser.....
Bof bof y'a tellement de dépenses a enlever avant ça..
Par exemple y'a un fond de retraite que les écrivains touche a vie, les vieux écrivains malades, enfin dit malades, comme Gabriel matzneff touche ça
A vie
Par exemple y'a un fond de retraite que les écrivains touche a vie, les vieux écrivains malades, enfin dit malades, comme Gabriel matzneff touche ça
A vie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus de base s'il est chez les parents il a rien a perdre donc il peut postuler a des trucs a l'étranger et toujours revenir chez ses parents entre deux contrats .
C'est pas comme quand t'as déjà un appart ou la c'est plus galère
C'est pas comme quand t'as déjà un appart ou la c'est plus galère
Je sais pas, khey, pour moi, l'op est un branleur, il est confortablement installé chez ses parents et il s'imagine que l'on doit l'entretenir pour ça
Tu pourrais lui proposer les meilleurs solutions, quand la base, c'est un gars avec ce genre de mentalité, il n'y a rien a faire
Tu pourrais lui proposer les meilleurs solutions, quand la base, c'est un gars avec ce genre de mentalité, il n'y a rien a faire
il y a 3 heures
Rien
T’es bien à la merci de celui qui te donne à manger
Même si c’est une association
Même si c’est une association
il y a 3 heures
Je sais pas, khey, pour moi, l'op est un branleur, il est confortablement installé chez ses parents et il s'imagine que l'on doit l'entretenir pour ça
Tu pourrais lui proposer les meilleurs solutions, quand la base, c'est un gars avec ce genre de mentalité, il n'y a rien a faire
Tu pourrais lui proposer les meilleurs solutions, quand la base, c'est un gars avec ce genre de mentalité, il n'y a rien a faire
Je serais son père je le fou dehors avec toutes ses affaires... ya que comme ca que ca le ferait réagir et se dire : bon va falloirque je bosse si je ne veuxpas rester dans la rue comme sdf... solution radicale mais qui fonctionne a 99%...
il y a 3 heures
Je serais son père je le fou dehors avec toutes ses affaires... ya que comme ca que ca le ferait réagir et se dire : bon va falloirque je bosse si je ne veuxpas rester dans la rue comme sdf... solution radicale mais qui fonctionne a 99%...
Perso je chercherai des offres pour lui a l'étranger, histoire de changer sa perspective
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Quand je vois les kheys sous aah et rsa vivant la vie de rêve ça donne pas envie de travailler ce qui est logique non ?
Mais quelle vie de rêve ? C'est presque tout le temps des 0 tout. Ils vivent chez leur parents à 30 ans, pas de permis parce que pas d'argent, pas de voiture, aucune interaction sociale...etc.
550€ si t'es une grosse feignasse, c'est mieux que rien. Mais arrête de croire que c'est une vie de rêve. C'est minable et surtout tu seras pas heureux
550€ si t'es une grosse feignasse, c'est mieux que rien. Mais arrête de croire que c'est une vie de rêve. C'est minable et surtout tu seras pas heureux
il y a 3 heures
Perso je chercherai des offres pour lui a l'étranger, histoire de changer sa perspective
C'est à lui de chercher.... c'est son avenir.... pas celui de seS parents... fin moi j'ai été appris ainsi chez moi....
il y a 3 heures
Je serais son père je le fou dehors avec toutes ses affaires... ya que comme ca que ca le ferait réagir et se dire : bon va falloirque je bosse si je ne veuxpas rester dans la rue comme sdf... solution radicale mais qui fonctionne a 99%...
Nan mais sans trop aller dans la mentalité boomer, il y en a, la réalité de la vie est calqué sur ce que raconte le forum
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
il y a 3 heures
Nan mais sans trop aller dans la mentalité boomer, il y en a, la réalité de la vie est calqué sur ce que raconte le forum
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
Il sera trop tard car quel patron va faire confiance à quelqu'un qui n'as jamais travaillé de sa vie.... aucun...
il y a 3 heures
Nan mais sans trop aller dans la mentalité boomer, il y en a, la réalité de la vie est calqué sur ce que raconte le forum
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
Le RSA, c'est a peine de quoi payer tes factures en province (pour un micro-appart) et faut clairement avoir aucun projet ni aucun respect pour toi-meme pour te contenter de 600 balles par mois
Un jour, il va se réveiller et il sera trop tard
C'est pas une mentalité de boomer et il a raison ça marche. Quand j'ai terminé mes études, j'ai pris une année à rien branler. A un moment mon père a pèté un câble, il m'a donné une date à partir de laquelle si je trouvais pas de travail, je devais partir.
J'ai du prendre un hôtel 1 semaine, et crois moi que pendant la semaine je cherchais du travail 8h par jour, j'allais dans toutes les agences d'intérim tous les matins. Et en 1 semaine j'avais du taff, j'ai pu rentrer chez mon père et c'était le début de la vie pro.
Sans ça, je serais rester des années à rien brabler, envoyer 2/3cv par semaine, ne jamais me déplacer, attendre que quelqu'un m'appelle alors que c'est impossible...etc.
Bon par contre sur le moment j'étais en sueur, j'avais 15/20 jours pour payer l'hôtel sur mon compte après j'étais finito
J'ai du prendre un hôtel 1 semaine, et crois moi que pendant la semaine je cherchais du travail 8h par jour, j'allais dans toutes les agences d'intérim tous les matins. Et en 1 semaine j'avais du taff, j'ai pu rentrer chez mon père et c'était le début de la vie pro.
Sans ça, je serais rester des années à rien brabler, envoyer 2/3cv par semaine, ne jamais me déplacer, attendre que quelqu'un m'appelle alors que c'est impossible...etc.
Bon par contre sur le moment j'étais en sueur, j'avais 15/20 jours pour payer l'hôtel sur mon compte après j'étais finito
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sera trop tard car quel patron va faire confiance à quelqu'un qui n'as jamais travaillé de sa vie.... aucun...
Ouais voila, après c'est pas notre problème, il découvrira avec le temps
il y a 3 heures
Ouais voila, après c'est pas notre problème, il découvrira avec le temps
Ouais enfin il a l'air d'avoir une mentalité d'adolescent la
il y a 3 heures
Il sera trop tard car quel patron va faire confiance à quelqu'un qui n'as jamais travaillé de sa vie.... aucun...
Bah les français regarde avec bardella
il y a 3 heures
C'est pas une mentalité de boomer et il a raison ça marche. Quand j'ai terminé mes études, j'ai pris une année à rien branler. A un moment mon père a pèté un câble, il m'a donné une date à partir de laquelle si je trouvais pas de travail, je devais partir.
J'ai du prendre un hôtel 1 semaine, et crois moi que pendant la semaine je cherchais du travail 8h par jour, j'allais dans toutes les agences d'intérim tous les matins. Et en 1 semaine j'avais du taff, j'ai pu rentrer chez mon père et c'était le début de la vie pro.
Sans ça, je serais rester des années à rien brabler, envoyer 2/3cv par semaine, ne jamais me déplacer, attendre que quelqu'un m'appelle alors que c'est impossible...etc.
Bon par contre sur le moment j'étais en sueur, j'avais 15/20 jours pour payer l'hôtel sur mon compte après j'étais finito
J'ai du prendre un hôtel 1 semaine, et crois moi que pendant la semaine je cherchais du travail 8h par jour, j'allais dans toutes les agences d'intérim tous les matins. Et en 1 semaine j'avais du taff, j'ai pu rentrer chez mon père et c'était le début de la vie pro.
Sans ça, je serais rester des années à rien brabler, envoyer 2/3cv par semaine, ne jamais me déplacer, attendre que quelqu'un m'appelle alors que c'est impossible...etc.
Bon par contre sur le moment j'étais en sueur, j'avais 15/20 jours pour payer l'hôtel sur mon compte après j'étais finito
Je suis pas du côté de l'op, khey, j'ai été un galérien et il n'y a rien de pire
Mais le forum a tendance a essayer de rendre le tout "sexy" comme si se toucher la nouille a rien faire était un projet viable
Mais le forum a tendance a essayer de rendre le tout "sexy" comme si se toucher la nouille a rien faire était un projet viable
il y a 3 heures
C'est à lui de chercher.... c'est son avenir.... pas celui de seS parents... fin moi j'ai été appris ainsi chez moi....
Ouais j'ai eu pareil mais je trouve que c'est pas forcément super bon
Je me souviens de la mauvaise ambiance alors que je cherchais deja de mon côté et que j'essayais des refus.
Double culpabilisation
Je le vois comme ça :
Il est jeune, je suis pas dans sa tête, on a tous des blocages , des fois les gens ont des problèmes psy invisibles.
Je préfère donner un coup de pouce pour qu'il ait une ou plusieurs premières expériences positives, qu'il essaye des trucs, lui donner envie d'aimer des trucs et pas qu'ils ressentent ça comme une grosse contrainte en mode :
- raf Célestin tu iras a l'usine comme tout le monde
En tant que parent j'ai plus envie de le propulser mais bon après je dis pas avoir raison ou la bonne méthode
Je me souviens de la mauvaise ambiance alors que je cherchais deja de mon côté et que j'essayais des refus.
Double culpabilisation
Je le vois comme ça :
Il est jeune, je suis pas dans sa tête, on a tous des blocages , des fois les gens ont des problèmes psy invisibles.
Je préfère donner un coup de pouce pour qu'il ait une ou plusieurs premières expériences positives, qu'il essaye des trucs, lui donner envie d'aimer des trucs et pas qu'ils ressentent ça comme une grosse contrainte en mode :
- raf Célestin tu iras a l'usine comme tout le monde
En tant que parent j'ai plus envie de le propulser mais bon après je dis pas avoir raison ou la bonne méthode
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
J'ai essayé l'insertion par activité économique mais toujours 0 réponse
Je suis à la mission locale
il y a 3 heures
Quand je vois les kheys sous aah et rsa vivant la vie de rêve ça donne pas envie de travailler ce qui est logique non ?
"La vie de rêve"
il y a 3 heures
Je pense qu'il faut supprimer l'AAH et le RSA.
C'est normal que les esclaves fassent des boulots d'esclaves.
C'est normal que les esclaves fassent des boulots d'esclaves.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 minutes
En ligne
172
Sur ce sujet1
















