Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais va bosser le ksos
Jamais de la vie je veux pas être un esclave
il y a 2 heures
Jamais de la vie je veux pas être un esclave
T’es quoi en attendant le rsa ?
il y a 2 heures
T'as quel âge?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Non, ça ne motiverait pas la jeunesse à rentrer dans la vie active si de l'argent gratuit était accessible aussi tôt, c'est comme l'allocation chômage il faut avoir travaillé un certain temps pour l'obtenir
il y a 2 heures
Zou
2h
Non, ça ne motiverait pas la jeunesse à rentrer dans la vie active si de l'argent gratuit était accessible aussi tôt, c'est comme l'allocation chômage il faut avoir travaillé un certain temps pour l'obtenir
Il y a déjà la garantie jeune en plus avec la mission locale avant 18 ans
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Quand je vois les kheys sous aah et rsa vivant la vie de rêve ça donne pas envie de travailler ce qui est logique non ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs22
Et le RSA c'est a 25 non?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Tapukoko
2h
Surtout pas
Après a ta place, si t'as pas une vie chaotique je ferais pas ça. A ton jeune âge t'es encore éligible a plein de dispositifs. Tu peux même faire des PVT en Australie etc. Après dans la trentaine l'étau se resserre. C'est un peu dommage.
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
J'en ai marre d'attendre putain...
On devrait le mettre à 30 ans
il y a 2 heures
Après a ta place, si t'as pas une vie chaotique je ferais pas ça. A ton jeune âge t'es encore éligible a plein de dispositifs. Tu peux même faire des PVT en Australie etc. Après dans la trentaine l'étau se resserre. C'est un peu dommage.
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
Trompé de destinataire, khey
il y a 2 heures
Trompé de destinataire, khey
Merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Quand je vois les kheys sous aah et rsa vivant la vie de rêve ça donne pas envie de travailler ce qui est logique non ?
Après a ta place, si t'as pas une vie chaotique je ferais pas ça. A ton jeune âge t'es encore éligible a plein de dispositifs. Tu peux même faire des PVT en Australie etc. Après dans la trentaine l'étau se resserre. C'est un peu dommage.
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
Même sans parler d'Australie, même des petites expériences au Portugal ou en Europe.
Des dispositifs jeunes etc.
Mais c'est toi qui voit
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
J'en ai marre d'attendre putain...
Devrait surtout l'interdire... c'est ferais des millions voir milliards d'euros d'économiser.....
il y a 2 heures
Trompé de destinataire, khey
En plus de base s'il est chez les parents il a rien a perdre donc il peut postuler a des trucs a l'étranger et toujours revenir chez ses parents entre deux contrats .
C'est pas comme quand t'as déjà un appart ou la c'est plus galère
C'est pas comme quand t'as déjà un appart ou la c'est plus galère
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
22
Bordel à ton âge ça faisait déjà longtemps que je travaillais....
il y a 2 heures
En ligne
132
Sur ce sujet0
















