00h00
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres


Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
4h
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
horrible
Il y a de quoi finir zinzin entre ça et la chaleur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Il y a de quoi finir zinzin entre ça et la chaleur
clairement oui
un boeing 747 était en train de me sucer la moelle en me couchant, j l ai éclaté mais trop tard
un boeing 747 était en train de me sucer la moelle en me couchant, j l ai éclaté mais trop tard
il y a 4 heures
J'ai pas beaucoup de moustique cette année je trouve par rapport aux 2 années précédentes. Et il y a le moustique tigre pourtant vers chez moi
il y a 4 heures
clairement oui
un boeing 747 était en train de me sucer la moelle en me couchant, j l ai éclaté mais trop tard
un boeing 747 était en train de me sucer la moelle en me couchant, j l ai éclaté mais trop tard
Fais attention il doit y avoir plein d'autres amis Boeing qui se cachent et attendent le bon moment pour continuer le travail de leur défunt camarade
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Fais attention il doit y avoir plein d'autres amis Boeing qui se cachent et attendent le bon moment pour continuer le travail de leur défunt camarade
défunte clé, ce sont les femelles qui te sucent
il y a 4 heures
00h00
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres


Te plains pas, ta pas le pti qui a rempli sa couche et l'odeur
Qui a évahi la chambre
Qui a évahi la chambre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéfunte clé, ce sont les femelles qui te sucent
Quelle sale race quand même
Limite pire que les bougnoules et les nègres
Limite pire que les bougnoules et les nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Te plains pas, ta pas le pti qui a rempli sa couche et l'odeur
Qui a évahi la chambre
Qui a évahi la chambre
Bordel, manquerait plus que ça tiens
Mais bon, pas de pti à l'horizon
Mais bon, pas de pti à l'horizon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Bordel, manquerait plus que ça tiens
Mais bon, pas de pti à l'horizon
Mais bon, pas de pti à l'horizon
il y a 4 heures
La chance
Faut bien avoir quelques avantages à être une nolife 0 tout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
J'ai pas beaucoup de moustique cette année je trouve par rapport aux 2 années précédentes. Et il y a le moustique tigre pourtant vers chez moi
La chance, chez moi c'est la fête
En plus j'ai des aquariums, et comme ces enculés adorent l'eau...
En plus j'ai des aquariums, et comme ces enculés adorent l'eau...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
J'ai arrosé mes plantes, elles sont pas encore toutes cramées
il y a 4 heures
Il y a de quoi finir zinzin entre ça et la chaleur
Achète une clim. Sale pauvre.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Achète une clim. Sale pauvre.
Calme-toi sale riche, tu es né avec une cuillère en or dans la bouche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Calme-toi sale riche, tu es né avec une cuillère en or dans la bouche
il y a 4 heures
Une moustiquaire, c'est pas cher pourtant.
Ça réduirait vachement le flux d'air
Mais je vais peut-être en acheter quand même
Mais je vais peut-être en acheter quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
En ligne
184
Sur ce sujet0
















