InscriptionConnexion
La chance, chez moi c'est la fête
:risibrule:

En plus j'ai des aquariums, et comme ces enculés adorent l'eau...
:cancer:
Ouais bah met au moins un brasseur d'eau, normalement les œufs ne.peuvent pas éclore avec le courant
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Persoent j'ai eu un frelon hier
:gne1:
j'ai dit "tiens, une guêpe OGM"
:gne1:
il y a 3 heures
Curieusement j'ai pas de moustiques chez moi
il y a 3 heures
Curieusement j'ai pas de moustiques chez moi
Tu... tu veux bien m'adopter ?
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Tu... tu veux bien m'adopter ?
:worriedstraycat:
Il fait 43 chez moi aujourd'hui t'es sure ?
il y a 3 heures
Curieusement j'ai pas de moustiques chez moi
Pareil, mais je crois qu'ils se font manger par le chat
:gne1:
il y a 3 heures
Il fait 43 chez moi aujourd'hui t'es sure ?
43 à l'intérieur ?
:straycat:

Je... je vais chercher un autre maître finalement
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Ça se termine dans 2j
:sueur:
il y a 3 heures
43 à l'intérieur ?
:straycat:

Je... je vais chercher un autre maître finalement
:wtfstraycat:
Nan hier soir j'avais 27 dans ma chambre
il y a 3 heures
Nan hier soir j'avais 27 dans ma chambre
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures-PEMT
Gaze tous ces moustiques qui sucent le sang du travailleur aryen
:Goebbels:
il y a 3 heures-PEMT
Chelou ça doit faire 2 ans que j'ai pas de moustique chez moi alors que j'ai la rivière à 100m
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Chelou ça doit faire 2 ans que j'ai pas de moustique chez moi alors que j'ai la rivière à 100m
:risibo:
Il doit y avoir un enculé de voisin par chez moi qui fait un élevage, c'est pas possible autrement
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
00h00
:risibrule:

01h00
:risibrule:

02h00
:risibrule:

03h00
:risibrule:

04h00
:risibrule:

05h00
:risibrule:

06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres
:risibrule:

GIF

GIF

:Moustique:
:Moustique:
:Moustique:

:Moustique:
:Oreille_gauche_:
:straycat2:
:Oreille_droite_:

:Moustique:
:Moustique:
:Moustique:
Raquette électrique ma Marloute
:ahitison:


Ca change la vie
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
Il doit y avoir un enculé de voisin par chez moi qui fait un élevage, c'est pas possible autrement
:cancer:
Par contre les putains de mouches c'est l'horreur, je suis devenu un vrai serial killer, je pense que je suis à +80% de taux de kill
:risidukettk:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Raquette électrique ma Marloute
:ahitison:


Ca change la vie
:Pomni_etiree:
Ah ouais ?
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Ouais, c'est ultra efficace, tu secoues la raquette, dès que ca les touche, ça les grilles ces merdes
:Phoque:



Tu me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Ouais, c'est ultra efficace, tu secoues la raquette, dès que ca les touche, ça les grilles ces merdes
:Phoque:



Tu me manque
:ahitison:
Encore faut-il pouvoir les toucher
:cancer:

Ils sont bons pour se cacher ces petits enfoirés
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Faut bien avoir quelques avantages à être une nolife 0 tout
:cancer:
Effectivement
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a une heure