La chance, chez moi c'est la fête
En plus j'ai des aquariums, et comme ces enculés adorent l'eau...
En plus j'ai des aquariums, et comme ces enculés adorent l'eau...
Ouais bah met au moins un brasseur d'eau, normalement les œufs ne.peuvent pas éclore avec le courant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCurieusement j'ai pas de moustiques chez moi
il y a 3 heures
Curieusement j'ai pas de moustiques chez moi
Tu... tu veux bien m'adopter ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Tu... tu veux bien m'adopter ?
Il fait 43 chez moi aujourd'hui t'es sure ?
il y a 3 heures
Curieusement j'ai pas de moustiques chez moi
Pareil, mais je crois qu'ils se font manger par le chat
il y a 3 heures
Il fait 43 chez moi aujourd'hui t'es sure ?
43 à l'intérieur ?
Je... je vais chercher un autre maître finalement
Je... je vais chercher un autre maître finalement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
43 à l'intérieur ?
Je... je vais chercher un autre maître finalement
Je... je vais chercher un autre maître finalement
Nan hier soir j'avais 27 dans ma chambre
il y a 3 heures
Nan hier soir j'avais 27 dans ma chambre

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChelou ça doit faire 2 ans que j'ai pas de moustique chez moi alors que j'ai la rivière à 100m
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Chelou ça doit faire 2 ans que j'ai pas de moustique chez moi alors que j'ai la rivière à 100m
Il doit y avoir un enculé de voisin par chez moi qui fait un élevage, c'est pas possible autrement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
00h00
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres
01h00
02h00
03h00
04h00
05h00
06h00, bon il ne devrait plus y avoir de moustiques, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres


Raquette électrique ma Marloute
Ca change la vie
Ca change la vie
il y a 2 heures
Il doit y avoir un enculé de voisin par chez moi qui fait un élevage, c'est pas possible autrement
Par contre les putains de mouches c'est l'horreur, je suis devenu un vrai serial killer, je pense que je suis à +80% de taux de kill
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Raquette électrique ma Marloute
Ca change la vie
Ca change la vie
Ah ouais ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Ah ouais ?
Ouais, c'est ultra efficace, tu secoues la raquette, dès que ca les touche, ça les grilles ces merdes
Tu me manque
Tu me manque
il y a 2 heures
Ouais, c'est ultra efficace, tu secoues la raquette, dès que ca les touche, ça les grilles ces merdes
Tu me manque
Tu me manque
Encore faut-il pouvoir les toucher
Ils sont bons pour se cacher ces petits enfoirés
Ils sont bons pour se cacher ces petits enfoirés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Faut bien avoir quelques avantages à être une nolife 0 tout
il y a une heure
En ligne
170
Sur ce sujet0



















