Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est réel, les pauvres on encore plus chaud par notre faute
Mais bon qu'est ce que on y peux ils avait qu'à travailler correctement a l'école
Mais bon qu'est ce que on y peux ils avait qu'à travailler correctement a l'école
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
4h
T'es pas au rsa ?
Ce khey pourrait être SDF qu'il arriverait à flex sur le forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Ce khey pourrait être SDF qu'il arriverait à flex sur le forum
"je suis l'homme le plus libre du monde"
"Aucun horraire aucune contrainte et vous les esclave
"
"Aucun horraire aucune contrainte et vous les esclave
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Zelorian
4h
Il faut mettre la clim dehors ducoup
Comme au qatar
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Bah c'est pour ça qu'en ville il fait plus chaud
Non c'est parce que les villes sont très peu végétalisées
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est parce que les villes sont très peu végétalisées
Ceci
il y a 12 minutes
Ce qui augmente VRAIMENT la chaleur de ton quartier c'est les matériaux de construction et l'absence de végétaux pas ta clim à 7000 ou 10000 btu qui relache à peine 1kw en plus dans la nature
il y a 12 minutes
En ligne
120
Sur ce sujet1




















