Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est réel, les pauvres on encore plus chaud par notre faute
Mais bon qu'est ce que on y peux ils avait qu'à travailler correctement a l'école
Mais bon qu'est ce que on y peux ils avait qu'à travailler correctement a l'école
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
3h
T'es pas au rsa ?
Ce khey pourrait être SDF qu'il arriverait à flex sur le forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ce khey pourrait être SDF qu'il arriverait à flex sur le forum
"je suis l'homme le plus libre du monde"
"Aucun horraire aucune contrainte et vous les esclave
"
"Aucun horraire aucune contrainte et vous les esclave
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Zelorian
3h
Il faut mettre la clim dehors ducoup
Comme au qatar
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0
















