Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fou si il fait chaud la journée tant que la nuit est froide comme en orient !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
il y a 6 heures
J'attends 8h du matin en buvant des bières et en glandant
Y'a du vent là, ça commence à rafraîchir la maison, je fermerais puis j'irais me coucher après
Y'a du vent là, ça commence à rafraîchir la maison, je fermerais puis j'irais me coucher après
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
rth
6h
On s'en fou si il fait chaud la journée tant que la nuit est froide comme en orient !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
13 degrés cette nuit
10k
il y a 6 heures
ce sont les murs qui gardent la chaleur de toute façon, il faut 70 heures pour que le rayonnement s'arrête
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Attila
6h
J'attends 8h du matin en buvant des bières et en glandant
Y'a du vent là, ça commence à rafraîchir la maison, je fermerais puis j'irais me coucher après
Y'a du vent là, ça commence à rafraîchir la maison, je fermerais puis j'irais me coucher après
Je suis à la leffe, appréciant les brises nocturnes
Santé crayon
Santé crayon
il y a 6 heures
rth
6h
On s'en fou si il fait chaud la journée tant que la nuit est froide comme en orient !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
là il fait 30 degrés la nuit mdr !
25 degré chez moi je suffoque avec un ventilo fenêtres grande ouverte. Dites vous que j’ai même une terrasse et il fait aussi chaud dehors que dedans. Sachant qu’il y a ZÉRO vent chez moi et que mon ventilo balance de l’air chaud/tiède
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à la leffe, appréciant les brises nocturnes
Santé crayon
Santé crayon
Merci mon kheyon, je suis à la goudale (tiède putain, j'en avais plus au frigo
)
Santé à toi, et à L'HEAUME !
Santé à toi, et à L'HEAUME !
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Merci mon kheyon, je suis à la goudale (tiède putain, j'en avais plus au frigo
)
Santé à toi, et à L'HEAUME !
Santé à toi, et à L'HEAUME !
Il m'en reste une au frigo, de goudalENT, je te l'aurais bien partagé
Santé
Santé
il y a 6 heures
J’ai la rétine asséché à force de me prendre le ventilo et son air sec dans la gueule + gorge sèche pleine de microbe
il y a 6 heures
WeirdGod
6h
Vous arrivez à dormir sans deconner ? C’est juste pas possible
23°C, sous ma clim Daikin Stylisn, le sommeil fut intense
il y a 5 heures
WeirdGod
6h
Vous arrivez à dormir sans deconner ? C’est juste pas possible
Il faut mouiller son matelat avec de l'eau pour être allongé sur qqch de frais. Sinon c'est effectivement impossible de dormir.
Et non, l'eau sur le matelat ne colle pas a la peau comme un tee shirt mouillé ou transpiré.
Et non, l'eau sur le matelat ne colle pas a la peau comme un tee shirt mouillé ou transpiré.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Merci mon kheyon, je suis à la goudale (tiède putain, j'en avais plus au frigo
)
Santé à toi, et à L'HEAUME !
Santé à toi, et à L'HEAUME !
T'es en train de marlouter mon kheyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
J’attends jusqu’au dernier moment de température "fraiche" et 7h pétante je barricade toutes les fenêtres je recouvre mon corps d’eau et dodo
il y a 5 heures
T'es en train de marlouter mon kheyou ?
Ça marloute sec là même, je décapsule les goudales comme un vietcong en essayant de me motiver à prendre une douche
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
J’ose même plus me branler avec cette chaleur c’est pas une vie ca
il y a 5 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0






















