InscriptionConnexion
24.5 sans clim, ça va
:miko_think:
il y a 4 heures
Merci mon kheyon, je suis à la goudale (tiède putain, j'en avais plus au frigo
:risifi:
)
Santé à toi, et à L'HEAUME !
:risifi:
Putain et moi je sors du lit
:reveil_difficile2:
il y a 4 heures
Putain et moi je sors du lit
:reveil_difficile2:
Ouch, courage. Tu bosses ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ouch, courage. Tu bosses ?
:nounours_gang:
Oui je me ferai pas chier à me lever à 4h30 sinon
:reveil_difficile2:


Pour aller cuire en plein cagnard en plus
:risitas_pls:
il y a 4 heures
J’ose même plus me branler avec cette chaleur c’est pas une vie ca
:cash_rage:
Fais le dans l’eau froide
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Fais le dans l’eau froide
:Triss-Chat-Spirituel:
J’ai pas de baignoire j’ai qu’une douche et franchement la branlette debout c’est bif bof quoi
:risifinito:
il y a 4 heures
Oui je me ferai pas chier à me lever à 4h30 sinon
:reveil_difficile2:


Pour aller cuire en plein cagnard en plus
:risitas_pls:
Courage vieux, une pensée pour toi
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
J’ai pas de baignoire j’ai qu’une douche et franchement la branlette debout c’est bif bof quoi
:risifinito:
Assis dans la douche alors
:Tanek-tana:
:pelle:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Assis dans la douche alors
:Tanek-tana:
:pelle:
il y a 4 heures
Courage vieux, une pensée pour toi
:nounours_gang:
Merci khey
:Pls_Kermit:
il y a 4 heures
Vous arrivez à dormir sans deconner ? C’est juste pas possible
36° dans la chambre
Avec le pti qui a chier dans la couche
:triggered:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
Pendant ce temps tout le reste du monde a la clim
:trousse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Je viens de me réveiller et ça va la, il fait bon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
J'arrive à dormir avec deux ventilos à fond + boules quiès + à poil.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
39 ressenti 46 chez moi et 31 la nuit, sauf que ça fait depuis fin mars
:risitas_ahi:

Vous êtes définitivement not ready pour les pays chauds les kheys
:riritas-gene:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a une heure
J'ai réussi à dormir vite mais évidemment vers 2h du mat y a des chances qui se sont postés en dessous ma fenêtre ouverte pour gueuler ils ont niqué ma nuit
:Cependant:
il y a une heure