InscriptionConnexion
Elle me dit ça risque de piquer un peu j'me dis "boh" donc je lui répond oh ça va aller

CHAQUE 10 SC je pousssais sa main, att 5-10sc et lui dire continue
:puree:


Elle a même du réduire la puissance
:puree:


Fin de la séance : les deux oeils qui coulent, j'ai pleuré de douleur
:puree:


MAIS ! Mon médecin traitant m'a prescris de la crème EMLA (crème anesthésiante) 3 tube je pense que ça le fera, et y'a le pansement adhésif dans chaque boite avec le tube, j'ai tout mis soigneusement dans mon sac
:kj_pouetpouet:



J'y serai 1h20 à l'avance environs, et la crème faut la laisser appliquer 1h (je la mettrais dans les toilettes de la salle d'attente)
:kj_pouetpouet:


Si ça anesthésie et que ça va, je lui dirai de mettre puissance au max
:kj_pouetpouet:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
C'est là que ça me fait tout autant mal, là j'abandonne je pense
:puree:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
rth
rth
5h
pourquoi stp ?
Bah pour être épilée définitivement, c'est le but du soin non ?
:Lisa_wtf:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
dernière chance avant de te liste noire
il y a 5 heures
j'en ai marre de ce sticker qui fait penser à baptiste marchais
:rire:
il y a 5 heures
rth
rth
5h
j'en ai marre de ce sticker qui fait penser à baptiste marchais
:rire:
AHIIIIIIIIIIIII

Pourquoi il te fait penser à bench ?
:Dubitatif2:



J'en ai une chiée : Image
il y a 5 heures
rth
rth
5h
dernière chance avant de te liste noire
?
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Bah pour être épilée définitivement, c'est le but du soin non ?
:Lisa_wtf:
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
:chat_m:
il y a 5 heures
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
:chat_m:
Image
il y a 5 heures-PEMT
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
:chat_m:
Je suis une femme.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures-PEMT
AHIIIIIIIIIIIII

Pourquoi il te fait penser à bench ?
:Dubitatif2:



J'en ai une chiée : Image
il y a 5 heures
rth
rth
5h
Image
Putain de merde ça lui ressemble vraiment
:jesus_danse:
il y a 5 heures
Photo de la femme ?
:Chat_mange:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
pourquoi soins ou esthétisme ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
il y a 5 heures
rth
rth
5h
pourquoi soins ou esthétisme ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
Parce que dans mon cas c'est des soins
:Smiley_happy:

Visage, ensuite l'entiéreté du corps
Aucune idée
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures