Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle me dit ça risque de piquer un peu j'me dis "boh" donc je lui répond oh ça va aller
CHAQUE 10 SC je pousssais sa main, att 5-10sc et lui dire continue
Elle a même du réduire la puissance
Fin de la séance : les deux oeils qui coulent, j'ai pleuré de douleur
MAIS ! Mon médecin traitant m'a prescris de la crème EMLA (crème anesthésiante) 3 tube je pense que ça le fera, et y'a le pansement adhésif dans chaque boite avec le tube, j'ai tout mis soigneusement dans mon sac
J'y serai 1h20 à l'avance environs, et la crème faut la laisser appliquer 1h (je la mettrais dans les toilettes de la salle d'attente)
Si ça anesthésie et que ça va, je lui dirai de mettre puissance au max
CHAQUE 10 SC je pousssais sa main, att 5-10sc et lui dire continue
Elle a même du réduire la puissance
Fin de la séance : les deux oeils qui coulent, j'ai pleuré de douleur
MAIS ! Mon médecin traitant m'a prescris de la crème EMLA (crème anesthésiante) 3 tube je pense que ça le fera, et y'a le pansement adhésif dans chaque boite avec le tube, j'ai tout mis soigneusement dans mon sac
J'y serai 1h20 à l'avance environs, et la crème faut la laisser appliquer 1h (je la mettrais dans les toilettes de la salle d'attente)
Si ça anesthésie et que ça va, je lui dirai de mettre puissance au max
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est là que ça me fait tout autant mal, là j'abandonne je pense
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
rth
4h
pourquoi stp ?
Bah pour être épilée définitivement, c'est le but du soin non ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
dernière chance avant de te liste noire
il y a 4 heures
j'en ai marre de ce sticker qui fait penser à baptiste marchais
il y a 4 heures
j'en ai marre de ce sticker qui fait penser à baptiste marchais
il y a 4 heures
rth
4h
dernière chance avant de te liste noire
?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pour être épilée définitivement, c'est le but du soin non ?
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
il y a 4 heures
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
il y a 3 heures-PEMT
C'est là que tu veux arrêter d'être un trap dans 2 ans y aura plus de retour en arrière pour les poils
Je suis une femme.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
Je suis une femme.
Photo de la femme ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
pourquoi soins ou esthétisme ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
il y a 3 heures
pourquoi soins ou esthétisme ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
localisation sur le corps ?
temps du traitement sur l'année ?
Parce que dans mon cas c'est des soins
Visage, ensuite l'entiéreté du corps
Aucune idée
Visage, ensuite l'entiéreté du corps
Aucune idée
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je suis une femme.
Oui et moi je suis un chat
il y a 3 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0




















