Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
42 degrés de prévu chez moi demain au maximum
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais surement mourir, adieu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
je vais remplir la baignoire d'eau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
ça s'arrête quand ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Aujourd'hui 41, demain 39, dimanche 29
il y a 5 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a toujours la solution → refuge dans la baignoire d'eau glacée !
Je commence à y songer très sérieusement
Ca doit ce faire 3 jours dans la baignoire
Je commence à y songer très sérieusement
Ca doit ce faire 3 jours dans la baignoire
il y a 5 heures
J'ai mesuré 43 à la porte de la grange aujourd'hui mais la nuit est moins lourde et plus aérée que hier. J'ai absolument tout ouvert en grand, c'est assez agréable. Mais ouais, demain je serais pas surpris de taper les 44, ça va être l'enfer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Tiens c'est la troisième fois qu'il y a un pic de la canicule depuis sept jours là
il y a 5 heures
Lunch
5h
Tiens c'est la troisième fois qu'il y a un pic de la canicule depuis sept jours là
Tout va bien
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
iGaz
5h
44°c prévu ici
27 pour Israël
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
27 pour Israël
Am Israël Hai je devient juif pour faire mon alyah
il y a 4 heures
m'en parle pas, ça fait une semaine que je ne dors plus
je suis si fatigué que je n'ai même plus sommeil, cest mon état naturel maintenant
courage, ça se rafraichit dimanche, et si ils nous ont menti et que ça se rafraichi pas dimanche et que en plus ça continu encore deux semaines, alors je péte une durite
je suis si fatigué que je n'ai même plus sommeil, cest mon état naturel maintenant
courage, ça se rafraichit dimanche, et si ils nous ont menti et que ça se rafraichi pas dimanche et que en plus ça continu encore deux semaines, alors je péte une durite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Tout à l'heure j'ai dormi, je me réveille il fait jour, j'avais peur que ça soit déjà le matin et que j'ai loupé le moment de tout ouvrir
il y a 4 heures
En ligne
91
Sur ce sujet0






















