Tout à l'heure j'ai dormi, je me réveille il fait jour, j'avais peur que ça soit déjà le matin et que j'ai loupé le moment de tout ouvrir
t'es fou
j'ouvre toute la nuit, de 22h à 6h
à 6h cest déja foutu il fait 27 chez moi, si je me réveil pas à temps à 6h pour fermer les fenêtres cest cuit, j'aurais aéré la nuit pour rien et il fera cash 30 degrés dans la chambre dés 10h
à 6h cest déja foutu il fait 27 chez moi, si je me réveil pas à temps à 6h pour fermer les fenêtres cest cuit, j'aurais aéré la nuit pour rien et il fera cash 30 degrés dans la chambre dés 10h
Je me suis réveillé à 20h du coup j'ai ouvert, on n'est pas encore le matin