InscriptionConnexion
Tout à l'heure j'ai dormi, je me réveille il fait jour, j'avais peur que ça soit déjà le matin et que j'ai loupé le moment de tout ouvrir
:chat_m:
t'es fou

j'ouvre toute la nuit, de 22h à 6h

à 6h cest déja foutu il fait 27 chez moi, si je me réveil pas à temps à 6h pour fermer les fenêtres cest cuit, j'aurais aéré la nuit pour rien et il fera cash 30 degrés dans la chambre dés 10h
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
t'es fou

j'ouvre toute la nuit, de 22h à 6h

à 6h cest déja foutu il fait 27 chez moi, si je me réveil pas à temps à 6h pour fermer les fenêtres cest cuit, j'aurais aéré la nuit pour rien et il fera cash 30 degrés dans la chambre dés 10h
Je me suis réveillé à 20h du coup j'ai ouvert, on n'est pas encore le matin
:chat_m:
il y a 2 heures