InscriptionConnexion
Tu ne fais que ça, douter
:Baguette4:
il y a 3 heures
Désolé clef. Je ne voulais pas, mais des accusations contre un Chad me désole profondément.

Tu as toujours été une crème, malgré que tu as dû casser des gueules, parfois.

:chat_lunettes_mongol:
Tu te rappelles @Ceinturion, dans nos jeunes années au OPD, quand tu changeais les preuves afin d'accuser un riche noir ou un arabe en Mercedes d'un crime qu'il n'avait pas commis.

Belle époque.
:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Tu te rappelles @Ceinturion, dans nos jeunes années au OPD, quand tu changeais les preuves afin d'accuser un riche noir ou un arabe en Mercedes d'un crime qu'il n'avait pas commis.

Belle époque.
:igoENTdoigt:
Qu'importe qu'ils étaient ou non impliqués dans l'affaire qui nous tombait sur les mains, ils étaient coupable de par leur race
:inspecteur_issou:
il y a 3 heures
Qu'importe qu'ils étaient ou non impliqués dans l'affaire qui nous tombait sur les mains, ils étaient coupable de par leur race
:inspecteur_issou:
Mon plus grand regret, comme flic, c'est d'avoir raté notre enquête qui aurait permis de faussement accuser la Traoré et Sy.

Ça aurait la fin parfaite d'une carrière vouée à protéger les gwers et les chongs.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Mon plus grand regret, comme flic, c'est d'avoir raté notre enquête qui aurait permis de faussement accuser la Traoré et Sy.

Ça aurait la fin parfaite d'une carrière vouée à protéger les gwers et les chongs.
On finira par les coffrer ces négros
:moustachu:


Mais les collègues sont complices, m'est avis que Gérard de la crim (le king à la pétanque du vendredi, et fier détenteur du titre "enculeur de Pastis" ), est un des principaux traîtres
:inspecteur:


L'enquête doit être menée à bien, officiellement ou en sous-main
:inspecteur_issou:
il y a 3 heures