InscriptionConnexion


:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ce neuneu va détruire son image
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Je te connais pas, viens on se bagarre
:agneugneu:
il y a 7 heures
CEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
il y a 6 heures
GROS FILS DE PUTE VA
:chat_zoom:
il y a 6 heures
Il était surtout démonté il me semble
:Pelonchent:
il y a 6 heures
CEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
Il est très connu en MMA c'est juste toi le golmon
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
CEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
:chat_zoom:
T'es le seul a pas connaître le grotteux
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Putain l'agent de sécu qui flippe, je le comprends tellement ayaa
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Putain l'agent de sécu qui flippe, je le comprends tellement ayaa
:risitas_gonfle:
C'est des flics
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
:chattristesoleil:
il y a 6 heures
C'est des flics
Le premier gars qu'on entends parler au téléphone, c'est pas un type de la sécu ?
:Chat-Cru102:


En tout cas, je comprends qu'il flippait.
Dustin Poirier démonte 99% des gens en baston, c'est une machine de guerre, t'as pas envie de t'embrouiller avec lui
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Le premier gars qu'on entends parler au téléphone, c'est pas un type de la sécu ?
:Chat-Cru102:


En tout cas, je comprends qu'il flippait.
Dustin Poirier démonte 99% des gens en baston, c'est une machine de guerre, t'as pas envie de t'embrouiller avec lui
:risitas_gonfle:
Il a éclaté BSD qui était en mode chien enragé contre lui, l'expérience et la patience du gars
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il est très connu en MMA c'est juste toi le golmon
:Chrat:
Osef de ce vulgaire inconnu au faible QI pratiquant de surcroît un sport de beauf
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Il a éclaté BSD qui était en mode chien enragé contre lui, l'expérience et la patience du gars
:zahi:
Ouai je sais, et il a aussi battu Connor McGregor.
:risi_celestin:

Mais il s'est fait démonter par Khabib
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ouai je sais, et il a aussi battu Connor McGregor.
:risi_celestin:

Mais il s'est fait démonter par Khabib
:risitas_gonfle:
Ouai il a humilie cette fraude de McGregor même
:salam2:


Après khabib normal c'est l'antagoniste ultime personne l'a bzttu
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ouai il a humilie cette fraude de McGregor même
:salam2:


Après khabib normal c'est l'antagoniste ultime personne l'a bzttu
A chaque round, Khabib le mettait par terre et Dustin Poirier se faisait victimiser au sol
:risitas_gonfle:


Mais ça doit être horrible de combattre avec khabib. Le mec mets la pression H24 et au grappling il mets tout son poids sur toi, tu ne peux pas respirer
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Bordel c'est chaud
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
A chaque round, Khabib le mettait par terre et Dustin Poirier se faisait victimiser au sol
:risitas_gonfle:


Mais ça doit être horrible de combattre avec khabib. Le mec mets la pression H24 et au grappling il mets tout son poids sur toi, tu ne peux pas respirer
:soralpleure:
Tu m'as donné envie de le revoir
:salam2:




Putain le harcèlement au corps a corps de khabib ça doit être horrible de se battre contre ce mec
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Roid rage ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures