Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
il y a 6 heures
2030
6h
CEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
Il est très connu en MMA c'est juste toi le golmon
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
2030
6h
CEST QUI FILS DE PUTE???????????? QUI LE CONNAIS??? ABSOLUMENT PERSONNE A PART L'OP APARAMMENT
T'es le seul a pas connaître le grotteux
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Putain l'agent de sécu qui flippe, je le comprends tellement ayaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Putain l'agent de sécu qui flippe, je le comprends tellement ayaa
C'est des flics
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des flics
Le premier gars qu'on entends parler au téléphone, c'est pas un type de la sécu ?
En tout cas, je comprends qu'il flippait.
Dustin Poirier démonte 99% des gens en baston, c'est une machine de guerre, t'as pas envie de t'embrouiller avec lui
Dustin Poirier démonte 99% des gens en baston, c'est une machine de guerre, t'as pas envie de t'embrouiller avec lui
il y a 6 heures
Le premier gars qu'on entends parler au téléphone, c'est pas un type de la sécu ?
Il a éclaté BSD qui était en mode chien enragé contre lui, l'expérience et la patience du gars
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il est très connu en MMA c'est juste toi le golmon
Osef de ce vulgaire inconnu au faible QI pratiquant de surcroît un sport de beauf
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Il a éclaté BSD qui était en mode chien enragé contre lui, l'expérience et la patience du gars
Ouai je sais, et il a aussi battu Connor McGregor.
Mais il s'est fait démonter par Khabib
il y a 6 heures
Ouai je sais, et il a aussi battu Connor McGregor.
Ouai il a humilie cette fraude de McGregor même
Après khabib normal c'est l'antagoniste ultime personne l'a bzttu
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ouai il a humilie cette fraude de McGregor même
A chaque round, Khabib le mettait par terre et Dustin Poirier se faisait victimiser au sol
Mais ça doit être horrible de combattre avec khabib. Le mec mets la pression H24 et au grappling il mets tout son poids sur toi, tu ne peux pas respirer
Mais ça doit être horrible de combattre avec khabib. Le mec mets la pression H24 et au grappling il mets tout son poids sur toi, tu ne peux pas respirer
il y a 6 heures
A chaque round, Khabib le mettait par terre et Dustin Poirier se faisait victimiser au sol
Tu m'as donné envie de le revoir
Putain le harcèlement au corps a corps de khabib ça doit être horrible de se battre contre ce mec

YouTube
Vidéo YouTubePutain le harcèlement au corps a corps de khabib ça doit être horrible de se battre contre ce mec
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
93
Sur ce sujet0