Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça me rappel la femme de Ferguson au tel qui s'inquiète pour le flic qui va devoir intervenir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoid rage ?
Juste déchiré + maître international de la baston
En vrai je le trouve même assez calme. Je sais pas si vous connaissez l'enregistrement de la femme terrifiée de Tony Ferguson qui appelle les flics parce qu'il est en train de péter une pile, c'est un délire
En vrai je le trouve même assez calme. Je sais pas si vous connaissez l'enregistrement de la femme terrifiée de Tony Ferguson qui appelle les flics parce qu'il est en train de péter une pile, c'est un délire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Je pense que ceux qui ont dû le plus flipper c'est les flics qui ont arrêté Jon Jones quand il se fracassait la tête contre le capot ce grand malade
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Je pense que ceux qui ont dû le plus flipper c'est les flics qui ont arrêté Jon Jones quand il se fracassait la tête contre le capot ce grand malade
Ah je la connais pas celle là je vais aller chercher
il y a 4 heures
Ah je la connais pas celle là je vais aller chercher
il y a 4 heures
Il était surtout démonté il me semble
Oui il semble sous coke ou sous alcool meme si l'op n'a pas tord et probablement que comme beaucoup de combatant MMA il doit avoir des brain dammage
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Ayaaa comment t'as pu rater ça bordel
JJ c'est le mec le plus terrifiant
JJ c'est le mec le plus terrifiant
Ah ben je connais l'animal mais je connaissais pas cette vidéo
il y a 4 heures
Il est très connu en MMA c'est juste toi le golmon
Parle pas aux cons, ça les instruit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Tu m'as donné envie de le revoir
Putain le harcèlement au corps a corps de khabib ça doit être horrible de se battre contre ce mec

YouTube
Vidéo YouTubePutain le harcèlement au corps a corps de khabib ça doit être horrible de se battre contre ce mec
Ayaa mais tellement
Et encore, ça n'est pas le pire. Celui qui s'est fait le plus victimiser par Khabib, c'est Abel Trujillo
bordel
Il s'est fait mettre par terre 35 fois pendant le combat putain
C'est du harcèlement digne de ce que Célestin subit au collège avec Kevin et Dylan
Et encore, ça n'est pas le pire. Celui qui s'est fait le plus victimiser par Khabib, c'est Abel Trujillo

YouTube
Vidéo YouTubeIl s'est fait mettre par terre 35 fois pendant le combat putain
C'est du harcèlement digne de ce que Célestin subit au collège avec Kevin et Dylan
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il semble sous coke ou sous alcool meme si l'op n'a pas tord et probablement que comme beaucoup de combatant MMA il doit avoir des brain dammage
J'ai vu une des infos sur ça ce soir il était sous alcool mais on est d'accord que les coups sur la tête n'ont surement pas aidé et les produits qu'il prend surement pas* non plus
il y a 4 heures
C'est pour ça que je comprends que le flic ai peur.
L'autre en face est un grand maître en baston, il peut casser la gueule à 99,99% des gens.
L'autre en face est un grand maître en baston, il peut casser la gueule à 99,99% des gens.
il y a 4 heures
Ayaa mais tellement
bordel
Il s'est fait mettre par terre 35 fois pendant le combat putain

YouTube
Vidéo YouTubeIl s'est fait mettre par terre 35 fois pendant le combat putain
C'est horrible j'avais un pote qui faisait ça quand on se battait pour rigoler a chaque fois il chopait ma jambe et me mettait par terre
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
C'est pour ça que je comprends que le flic ai peur.
Ah non mais je me chierais dessus aussi
il y a 4 heures
Post sur X
Je l’encule à la bagarre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Ah non mais je me chierais dessus aussi
Tout le monde se chie dessus.
Même si tu fais 2m pour 130 kg, il faut se méfier, parce qu'en face ça tape sec
il y a 4 heures
Tout le monde se chie dessus.
Un mec lambda de 2m 130 kilos se fait coucher tout les jours
Il en prend 2 même je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Un mec lambda de 2m 130 kilos se fait coucher tout les jours
Face a un lambda de 2m pour 130 kg, à mon avis, il suffit que Poirier lui mette un low kick et c'est plié, le combat est terminé
il y a 4 heures
Quelle grosse salope
Faire le keke et finalement il s’est rappelé qu’il était aux us et que le flic allait le shooter de façon tout fait random
Faire le keke et finalement il s’est rappelé qu’il était aux us et que le flic allait le shooter de façon tout fait random
il y a 4 heures
Face a un lambda de 2m pour 130 kg, à mon avis, il suffit que Poirier lui mette un low kick et c'est plié, le combat est terminé
Moi je pense avoir mes chances
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
75
Sur ce sujet0