InscriptionConnexion
Ta gueule le no name t’es hors sujet là
C'est parfaitement le sujet l'abruti
il y a 5 heures
Pas un nuage mais le ciel gris merde putain c'est horrible
:crazyhead:
il y a 5 heures
Bah si, ça change. L'hiver ça provoque peut-être des froids plus intenses. Et les riches organisateurs ont toujours les mêmes solutions de secours.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Los famosos froids plus intenses de ces 20 dernières années
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Je peut réellement plus me les voir
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Allez je vous laisse débattre de la dernière vidéo de Karl Zéro et de Myriam Palomba
:Risitasse:
il y a 4 heures
Je peut réellement plus me les voir
:Incroyable:
Les brevets?
:Astierdesbois:
il y a 4 heures
Los famosos froids plus intenses de ces 20 dernières années
:jesus_mouais_bof:
Bah alors si l'hiver aussi est réchauffé avec les chemtrails, pourquoi cette discussion sur l'hiver.

:Chat_wut:


Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Les brevets?
:Astierdesbois:
Nan les FDP de complotix
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Bah alors si l'hiver aussi est réchauffé avec les chemtrails, pourquoi cette discussion sur l'hiver.

:Chat_wut:


Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est toi qui m'a parlé de froids plus intenses en hiver en premier lieu
:Incroyable:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Nan les FDP de complotix
:Arthur:
Ils n'existent que dans ton esprit
:Cr7tacos:
il y a 4 heures
C'est toi qui m'a parlé de froids plus intenses en hiver en premier lieu
:Incroyable:
Je répondais à quelqu'un qui disait que les chemtrails étaient observables toute l'année. C'est pas toi ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Je cuis la bordel
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures