Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta gueule le no name t’es hors sujet là
C'est parfaitement le sujet l'abruti
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, ça change. L'hiver ça provoque peut-être des froids plus intenses. Et les riches organisateurs ont toujours les mêmes solutions de secours.
Los famosos froids plus intenses de ces 20 dernières années
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Les complotix putain
il y a 4 heures
Je peut réellement plus me les voir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Allez je vous laisse débattre de la dernière vidéo de Karl Zéro et de Myriam Palomba
il y a 4 heures
Los famosos froids plus intenses de ces 20 dernières années
Bah alors si l'hiver aussi est réchauffé avec les chemtrails, pourquoi cette discussion sur l'hiver.
Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
il y a 4 heures
Les brevets?
Nan les FDP de complotix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Bah alors si l'hiver aussi est réchauffé avec les chemtrails, pourquoi cette discussion sur l'hiver.
Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
Ils ont peut-être défini que des hivers moins virulents sont nécessaires pour faire surchauffer les étés, auquel cas l'épandage ne devrait pas être interrompu.
C'est toi qui m'a parlé de froids plus intenses en hiver en premier lieu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan les FDP de complotix
Ils n'existent que dans ton esprit
il y a 4 heures
C'est toi qui m'a parlé de froids plus intenses en hiver en premier lieu
Je répondais à quelqu'un qui disait que les chemtrails étaient observables toute l'année. C'est pas toi ?
il y a 4 heures
Je cuis la bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
En ligne
70
Sur ce sujet0















