InscriptionConnexion
Il existe une limite physique fondamentale : un bâtiment ne peut pas être plus froid que ce que permettent les échanges thermiques avec son environnement sans apport d’énergie externe

Il y a une limite c’est tout

La limite ultime

Supposons :

35 °C jour ;
25 °C nuit ;
plusieurs semaines.

Même un palais construit avec les meilleurs matériaux du monde finit par monter en température
:salefdp:


À partir d’un certain point, seule une machine qui extrait activement la chaleur (climatisation, géothermie active, etc.) peut maintenir durablement 20-22 °C, c’est les bases de la thermodynamique

Tu peux faire ton bâtiment en merde de vache ou ce que tu veux même t’enterrer sous terre au bout d’un moment le sol finira par se réchauffer

C’est pour ca que meme les shitholes ont climatisés massivement
il y a 5 heures
le narbo sur ton image associé aux cathédrales gothiques normandes
:jpp:
il y a 5 heures
nardine bebek

:zideg:
Parle français fils de pute
:chat_m:
il y a 5 heures
Ne plantez surtout pas des arbres
:Ahissj:


Golbute qui pense que l'isolation est la seule réponse
:cr7deluxe:


"faut faire du jus de cerveau" pas avec le tien meluche on aurait pas grand chose à boire
:cr7perdrepantalon:


Et il a la clim chez lui, c'est la coke qui lui détruit les sinus
:JackAstier:
il y a 5 heures
🔴installer la clim
🟢vivre dans une hutte en caca
il y a 4 heures