InscriptionConnexion
donner de l’importance à des humains et les élever au rang de Dieu pose énormément de problème
:zoom2:
il y a 5 heures
donner de l’importance à des humains et les élever au rang de Dieu pose énormément de problème
:zoom2:
Il a dit ça?
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Jean 10 : 34Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? 35Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie, 36celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 5 heures
Jésus de Marrakech
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Il a dit ça?
:chat_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Jean 10 : 34Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? 35Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie, 36celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
c'est quoi ce stickers..
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Il faut comprendre que les deux passages ne sont pas incompatibles, mais suivre l'Ecriture place l'homme au même rang que les anges (appelés dieux) voire même au-dessus, vu que l'on jugera même les anges
:Roy_Pong:
il y a 5 heures
Il ne se prenait pas pour de la merde le garçon
:griffith_sourire:
il y a 5 heures
c'est quoi ce stickers..
:risitas_ahi:
Le roy a un long vécu
:Roy_bebe:
il y a 5 heures
Il ne se prenait pas pour de la merde le garçon
:griffith_sourire:
Il a un bac pro charpentier, ça se respecte
:Pongchef:
il y a 5 heures
Le roy a un long vécu
Ah mais tu as balancé toute la collection dans Onche.
:Chat_va:
il y a 5 heures
Ah mais tu as balancé toute la collection dans Onche.
:Chat_va:
à chaque fois que mon grok me le permet, je fais de nouveaux stickers
:Pong_de_la_fin:
il y a 5 heures
à chaque fois que mon grok me le permet, je fais de nouveaux stickers
:Pong_de_la_fin:
Heureusement que tout a une limite.
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
Heureusement que tout a une limite.
:Pate_a_chatte:
Sauf les saucisses, elles en ont deux
il y a 5 heures
Il a un bac pro charpentier, ça se respecte
:Pongchef:
Il est vrai, il est vrai
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures
Logique, Jesus ne va jamais osé se mettre au rang de dieu, il sais ça mission sur terre de messager et prophète et l'a clairement expliqué a son peuple, comme tout les prophètes.
95% des "chrétiens" n'ont jamais lu la bible, CQFD
:zizou_roule:
il y a 5 heures
Logique, Jesus ne va jamais osé se mettre au rang de dieu, il sais ça mission sur terre de messager et prophète et l'a clairement expliqué a son peuple, comme tout les prophètes.
95% des "chrétiens" n'ont jamais lu la bible, CQFD
Encore un musulman, t'as lu la bible entièrement je suppose
il y a 5 heures
Encore un musulman, t'as lu la bible entièrement je suppose
Ma mère est catholique pratiquante ne s'est jamais convertie et je lisais la bible étant petit avec elle, je sais pas si je peux en dire autant de ta mère
:Antoine:

Et j'ai lu beaucoup plus de passage de la bible que toi j'en suis sûr
il y a 5 heures
Ma mère est catholique pratiquante ne s'est jamais convertie et je lisais la bible étant petit avec elle, je sais pas si je peux en dire autant de ta mère
:Antoine:

Et j'ai lu beaucoup plus de passage de la bible que toi j'en suis sûr
J'ai lu toute la bible, mais bon courage.
Explique-moi pourquoi Jésus n'a pas corrigé Thomas quand Thomas a qualifié Jésus de Dieu.
Explique-moi pourquoi Jésus, après l'accusation de se faire l'égal de Dieu, par la qualification de Fils de Dieu, n'a rien nié, mais a assumé.
Explique-moi pourquoi Jésus est à la droite du Père?
Explique-moi comment le Père peut élever le nom de Jésus au-dessus de tout nom, sans en faire son égal?
Je continue?
il y a 5 heures
Ps : les histoires de ta mère, je m'en fous un peu honnêtement, sans vouloir te manquer de respect
il y a 5 heures