kant
5h
Ps : les histoires de ta mère, je m'en fous un peu honnêtement, sans vouloir te manquer de respect
Ducoup je ne te répond pas, continue ton apostasie Dieu égare qui il veux sans limite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne se prenait pas pour de la merde le garçon
Il peut sustenter l'entièreté des marlous d'une ville en tendant le doigt, peux-tu en faire autant ?
il y a 5 heures
Il peut sustenter l'entièreté des marlous d'une ville en tendant le doigt, peux-tu en faire autant ?
Plus de 700 litres de vin bordel
https://www.prixm.org/art[...]en-vin-miracle-jesus-cana
il y a 5 heures
J'ai lu toute la bible, mais bon courage.
Explique-moi pourquoi Jésus n'a pas corrigé Thomas quand Thomas a qualifié Jésus de Dieu.
Explique-moi pourquoi Jésus, après l'accusation de se faire l'égal de Dieu, par la qualification de Fils de Dieu, n'a rien nié, mais a assumé.
Explique-moi pourquoi Jésus est à la droite du Père?
Explique-moi comment le Père peut élever le nom de Jésus au-dessus de tout nom, sans en faire son égal?
Je continue?
Explique-moi pourquoi Jésus n'a pas corrigé Thomas quand Thomas a qualifié Jésus de Dieu.
Explique-moi pourquoi Jésus, après l'accusation de se faire l'égal de Dieu, par la qualification de Fils de Dieu, n'a rien nié, mais a assumé.
Explique-moi pourquoi Jésus est à la droite du Père?
Explique-moi comment le Père peut élever le nom de Jésus au-dessus de tout nom, sans en faire son égal?
Je continue?
Minables arguments khey y a déjà des kheys qui ont débunk tout ça
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 heures
Minables arguments khey y a déjà des kheys qui ont débunk tout ça
Rien que le debunk du premier ne tient pas la route, on voit qu'il s'adresse à Jésus.
il y a 5 heures
Plus de 700 litres de vin bordel
https://www.prixm.org/art[...]en-vin-miracle-jesus-cana
Je vais lire ça, merci !
J'adore les noces de Cana, puis Jésus qui fait mine de rembarrer Marie puis fait ce qu'elle a demandé
J'adore les noces de Cana, puis Jésus qui fait mine de rembarrer Marie puis fait ce qu'elle a demandé
il y a 5 heures
Je vais lire ça, merci !
Elle lui a tordu le bras
il y a 5 heures
Aaah c'est donc pour ça que tu l'adores, tu voudrais obtenir le Saint Godet qui ne se vide jamais, c'est ça ?! 

il y a 5 heures
Aaah c'est donc pour ça que tu l'adores, tu voudrais obtenir le Saint Godet qui ne se vide jamais, c'est ça ?! 

Si je prie assez, il m'enverra du pinard gratos, j'en suis sûr
C'est mon srab Jésus, sûrement veut-il que je me mine la gueule indéfiniment
il y a 5 heures
Rien que le debunk du premier ne tient pas la route, on voit qu'il s'adresse à Jésus.
Le contre-argument du premier si je me souviens, c'est que plein de personnes sont appelées "Dieu" dans la bible, je vais pas te citer les versets mais je sais que c'est le cas de Moïse par exemple
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je prie assez, il m'enverra du pinard gratos, j'en suis sûr
Une fois chaque Dimanche ça ne te suffit pas ? insatiable petit frippon
il y a 5 heures
Le contre-argument du premier si je me souviens, c'est que plein de personnes sont appelées "Dieu" dans la bible, je vais pas te citer les versets mais je sais que c'est le cas de Moïse par exemple
Et tu sais bien la limite de cet argument.
Même si le terme dieu est polysémique, il prend, selon le contexte, pleinement le sens de Dieu. Notamment lorsqu'il y a une manifestation divine.
Moïse est un dieu au sens plénier, Pharaon était lui-même un dieu.
Ça ne veut pas dire que Moïse est devenu Dieu le père, ça veut dire qu'il pouvait se faire appeler dieu
Même si le terme dieu est polysémique, il prend, selon le contexte, pleinement le sens de Dieu. Notamment lorsqu'il y a une manifestation divine.
Moïse est un dieu au sens plénier, Pharaon était lui-même un dieu.
Ça ne veut pas dire que Moïse est devenu Dieu le père, ça veut dire qu'il pouvait se faire appeler dieu
il y a 4 heures
En fait, cet argument est faible. Un mot est polysémique oui, selon le contexte. Ça ne veut pas dire que le sens du mot devient incertain.
Le mot homme désigne le mari, l'être masculin ou l'humain, mais le contexte va aider à comprendre sans ambiguité.
Le mot homme désigne le mari, l'être masculin ou l'humain, mais le contexte va aider à comprendre sans ambiguité.
il y a 4 heures
75
Sur ce sujet0