InscriptionConnexion
Je laisse ça ici pour ceux que ça intéresse. Moi, perso, le trailer ne m'a pas impressionné. J'avais l'impression d'être de retour à l'époque de la PS3 et je peux sentir la répétitivité du jeu à travers mon écran
:(



Gameplay:
il y a 4 heures