InscriptionConnexion
Je laisse ça ici pour ceux que ça intéresse. Moi, perso, le trailer ne m'a pas impressionné. J'avais l'impression d'être de retour à l'époque de la PS3 et je peux sentir la répétitivité du jeu à travers mon écran
:(



Gameplay:
il y a 5 heures
Je laisse ça ici pour ceux que ça intéresse. Moi, perso, le trailer ne m'a pas impressionné. J'avais l'impression d'être de retour à l'époque de la PS3 et je peux sentir la répétitivité du jeu à travers mon écran
:(



Gameplay:
perso j'ai hâte le jeu à l'air d'être un gros pas en avant par rapport à Xenoverse 2
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure