InscriptionConnexion
C'était le bordel à quel point tout à l'heure ?
:Tare2noel:
Je sais pas j'était pas la
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
ballerina capuccina pute ou pas ?
:Escargochat:
GROSSE PUTE ELLE A TROMPER ASSASSINO CAPUCINO
:epstein_fuck_nigger:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
:janesatu:
mais ! Et tu l’as ungoulaged ou non ?
Je sais plus j'ai oublié
:Escargochat:


Je crois pas
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
C'était le bordel à quel point tout à l'heure ?
:Tare2noel:
j’ai loupé quoi ?
:rubanfille:
il y a 3 heures
s'était un admin sous couverture le type qui a posté du furry sur le SDO ?
:pote_de_ADlaurent:
GIF
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
GROSSE PUTE ELLE A TROMPER ASSASSINO CAPUCINO
:epstein_fuck_nigger:
CECI
:chat_limite_champagne:


Autre question ta citronnade tu la bois comment ?
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
As-tu pleuré le départ de Tsuyu aujourd'hui ?
:k2a:
:Chien_content:
il y a 3 heures
Je sais plus j'ai oublié
:Escargochat:


Je crois pas
:Escargochat:
ok. ça lui aura au moins donné l’occasion de sortir.
:Tant-pis:
il y a 3 heures
CECI
:chat_limite_champagne:


Autre question ta citronnade tu la bois comment ?
:chat_limite_champagne:
Je prend la moitié d'un citron, je le presse dans le fond d'une choppe, j'ajoute une demie cuillere de sucre et je fout de la limonade
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
As-tu pleuré le départ de Tsuyu aujourd'hui ?
:k2a:
C'était un moment fort en émotion
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
@CleaMolette c'est une combien?
:DarkChouCat:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
C'est pas mon type je peux pas répondre
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
C'était un moment fort en émotion
:Evil:
Comme tout les jours
:Dubitatif2:
:Chien_content:
il y a 3 heures
Comme tout les jours
:Dubitatif2:
il reviendra
:Phoque_moine_caraibe:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
je me casse sur valorant donc je répond plus fallait être la les autres
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
Qui a déjà pris dans l'pétoux, et par qui ?
:igo5:
il y a 3 heures
je me casse sur valorant donc je répond plus fallait être la les autres
:CutestCat:
il y a 3 heures
Je l'avais croisé sur Minecraft et obligé à écouter une musique à moi. J'ai encore son commentaire et m'en sert d'hôtel sacré pour pleurer les bons souvenirs.


Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
:k2a:
:Chien_content:
il y a 3 heures
Je l'avais croisé sur Minecraft et obligé à écouter une musique à moi. J'ai encore son commentaire et m'en sert d'hôtel sacré pour pleurer les bons souvenirs.


Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
:k2a:
Tu rap ?
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Madzona merde
:(


Vivement que je finisse mon site jvais le graver en signature
:Crapaud-chat:
:Chien_content:
il y a 3 heures