Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était le bordel à quel point tout à l'heure ?
Je sais pas j'était pas la
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsballerina capuccina pute ou pas ?
GROSSE PUTE ELLE A TROMPER ASSASSINO CAPUCINO
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Je sais plus j'ai oublié
Je crois pas
Je crois pas
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
C'était le bordel à quel point tout à l'heure ?
j’ai loupé quoi ?
il y a 3 heures
s'était un admin sous couverture le type qui a posté du furry sur le SDO ?

Anciennement Gary...
il y a 3 heures
GROSSE PUTE ELLE A TROMPER ASSASSINO CAPUCINO
il y a 3 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
As-tu pleuré le départ de Tsuyu aujourd'hui ?
il y a 3 heures
Je sais plus j'ai oublié
Je crois pas
Je crois pas
ok. ça lui aura au moins donné l’occasion de sortir.
il y a 3 heures
CECI
Autre question ta citronnade tu la bois comment ?
Autre question ta citronnade tu la bois comment ?
Je prend la moitié d'un citron, je le presse dans le fond d'une choppe, j'ajoute une demie cuillere de sucre et je fout de la limonade
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
As-tu pleuré le départ de Tsuyu aujourd'hui ?
C'était un moment fort en émotion
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
il y a 3 heures
@CleaMolette c'est une combien?
C'est pas mon type je peux pas répondre
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
C'était un moment fort en émotion
Comme tout les jours
il y a 3 heures
Comme tout les jours
il reviendra
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
je me casse sur valorant donc je répond plus fallait être la les autres
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
Qui a déjà pris dans l'pétoux, et par qui ?
il y a 3 heures
je me casse sur valorant donc je répond plus fallait être la les autres

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
il reviendra
Je l'avais croisé sur Minecraft et obligé à écouter une musique à moi. J'ai encore son commentaire et m'en sert d'hôtel sacré pour pleurer les bons souvenirs.
Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
il y a 3 heures
Je l'avais croisé sur Minecraft et obligé à écouter une musique à moi. J'ai encore son commentaire et m'en sert d'hôtel sacré pour pleurer les bons souvenirs.
Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
Tu veux voir mon tatouage en son honneur ? Faut passer +18 c'est sur ma bite car mon respect pour lui est ENORME, surtout le matin au réveil
Tu rap ?
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Tu rap ?
Madzona merde
Vivement que je finisse mon site jvais le graver en signature
Vivement que je finisse mon site jvais le graver en signature
il y a 3 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0
















