InscriptionConnexion
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
un avis sur les hamacs?
Mormonche
il y a 2 heures
Qui est gay
:cash_vieux:
il y a 2 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
Est-ce que vous avez déjà coucher entres admin ?
:Totenkopf_fume:
il y a 2 heures
un avis sur les hamacs?
Legit
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
T'a oublié le R à Gary
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
C'est quoi la hiérarchie ? (Clea, captain, skeno, volutes, toi, proprio, silence....)

Et j'ai perdu le fil avec tous les départs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Est-ce que vous avez déjà coucher entres admin ?
:Totenkopf_fume:
Entre homme ?
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Les deux
:Totenkopf_plage:
il y a 2 heures
C'est quoi la hiérarchie ? (Clea, captain, skeno, volutes, toi, proprio, silence....)

Et j'ai perdu le fil avec tous les départs.
Je sais pas je m'en bat les couilles
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Les deux
:Totenkopf_plage:
je sais pas putain je sais plus autre quéstion
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
T'a oublié le R à Gary
:Escargochat:
Tu cherches la Gayr
:cash_vieux:
il y a 2 heures
je sais pas putain je sais plus autre quéstion
:Evil:
Comment ça tu sais plus ? Il y a anguille sous roche là
:Totenkopf_rire:
il y a 2 heures
Rang de chaque membres du staff sur League of Legend ?
:Chat_va:
il y a 2 heures
Qui a supprimé le super topic de @Biteman et l'a mis au goulag ?
:risibo:
il y a 2 heures
Sans voile mais en djelaba, alors posez la putain de vos race POSTEZ POSTEZ
:Escargochat:
Pourquoi t'es nul à LOL ?
:risilit:
il y a 2 heures
Combien de personne dans tout le staff qui ne sont pas des mâles blancs hétérosexuels ?
:igo:
il y a 2 heures
Rang de chaque membres du staff sur League of Legend ?
:Chat_va:
@Captain404 est au moins diamant avec son gankplank solide en top
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Pourquoi t'es nul à LOL ?
:risilit:
OH ON CE CALME LA JE SUIS PASSER SILVER LA
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Qui a supprimé le super topic de @Biteman et l'a mis au goulag ?
:risibo:
COMPREND RIEN
Anciennement Gary...
il y a 2 heures