InscriptionConnexion
Aya c'est ton secondaire

Tu dois être un sacré chouffin
:zahi:
- @AlexandreAstier.. Mon secondaire... ?
:2loin_noel4:


- J'aimerai bien....
:2Ioin_Sueur:


- J'aimerai beaucoup...
:2Ioin_Sueur:
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Aya c'est ton secondaire

Tu dois être un sacré chouffin
:zahi:
Not ready !
:shill_fume:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 3 heures
- @AlexandreAstier.. Mon secondaire... ?
:2loin_noel4:


- J'aimerai bien....
:2Ioin_Sueur:


- J'aimerai beaucoup...
:2Ioin_Sueur:
C'est moi ton secondaire !
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
J'aime bien l'atmosphère hivernale du V mais il y a tellement de choses qui ne vont pas, à commencer par le mélange des tons qui ne fonctionne pas. Heureusement que le roi Loth relève le niveau
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures
C'est normal en Russie !
:chouffin_chapeau:
il y a 3 heures