Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la sous discipline de la psychologie où il y a le plus de débouchés.
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
Sympa
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pieds
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pieds
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la sous discipline de la psychologie où il y a le plus de débouchés.
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
Tout ce que tu va faire c'est prendre rendez vous avec thierry 52 ans qui sodomise ces pains dans l'arrière chambre de sa boulangerie, mathieu 32 ans qui va faire semblant d'être triste, parce que sa grand mère est morte, pour avoir des congé payé et suzie 23 ans qui veut se suicidé parce que son mec la trompé
il y a 4 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
Je suis en train de cuire bordel
Je suis en train de cuire bordel
Pareil j’ai du mal à rédiger mes topics moi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Tout ce que tu va faire c'est prendre rendez vous avec thierry 52 ans qui sodomise ces pains dans l'arrière chambre de sa boulangerie, mathieu 32 ans qui va faire semblant d'être triste, parce que sa grand mère est morte, pour avoir des congé payé et suzie 23 ans qui veut se suicidé parce que son mec la trompé
Tu rigole mais j'ai du faire une intervention dans une fromagerie pour régler des problèmes de performance
Au départ ça vient de là mon sujet de mémoire
L'intervention a duré 6 mois
Au début je m'attendais a un problème organisationnelle
Sauf qu'en réalité...
Au départ ça vient de là mon sujet de mémoire
L'intervention a duré 6 mois
Au début je m'attendais a un problème organisationnelle
Sauf qu'en réalité...
Le problème c'est que la boutique comprends 9 personnes, dont 4 filles et 5 mec. Et ils ont tous baisé les uns avec les autres, du coup il y a un gros malaise dans l'équipe et ils ne peuvent plus se voir. C'est pour ça qu'il y a des problème de performance
Bernard a baisé avec Christine, et Gérard a baisé avec Marion, puis Marion est allé baisé avec Bernard, du coup Gérard est devenu jaloux et a baisé Christine...etc
C'est ça le problème putain de merde
Va rédiger ça dans un mémoire enculé
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0






