Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
Je suis en train de cuire bordel
Je suis en train de cuire bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tout collant, j'ai la peau moite, je transpire comme un porc sans rien faire... Chaleur de merde bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Je travaille aussi sur le mien, bon courage
mais le mien porte sur l'Antiquité, la Grèce et l'Égypte (sans trop aller dans les détails) donc la température colle
Sur quoi porte le tien?
Sur quoi porte le tien?
il y a 2 heures
Chollima
2h
Je travaille aussi sur le mien, bon courage
mais le mien porte sur l'Antiquité, la Grèce et l'Égypte (sans trop aller dans les détails) donc la température colle
Sur quoi porte le tien?
Sur quoi porte le tien?
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
Trouve toi un vrai travail
il y a 2 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
Je suis en train de cuire bordel
Je suis en train de cuire bordel
Gpt
il y a 2 heures
Trouve toi un vrai travail
Si je réussis, dans 2-3 mois je suis psychologue fdp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Si je réussis, dans 2-3 mois je suis psychologue fdp
C'est ce que je dis, trouve toi un vrai travail
il y a 2 heures
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
Ahiiii j'ose pas imaginer l'odeur qui vient en tête
bon courage nonobstant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
Je suis en train de cuire bordel
Je suis en train de cuire bordel
Tu fais un master dans quel domaine ?
il y a 2 heures
Tu fais un master dans quel domaine ?
En psychologie du travail & ergonomie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ahiiii j'ose pas imaginer l'odeur qui vient en tête
bon courage nonobstant
T'es en Master d'histoire kheyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
En psychologie du travail & ergonomie
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
il y a 2 heures
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
Psychologue qu'il dit
il y a 2 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
Je suis en train de cuire bordel
Je suis en train de cuire bordel
il y a 2 heures
Psychologue qu'il dit
Dommage pour lui, c'est un très beau métier
il y a 2 heures
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
C'est la sous discipline de la psychologie où il y a le plus de débouchés.
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc
Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
En ligne
161
Sur ce sujet0











