InscriptionConnexion
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
:soralpleure:


Je suis en train de cuire bordel
:risibrule:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Je suis tout collant, j'ai la peau moite, je transpire comme un porc sans rien faire... Chaleur de merde bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Je travaille aussi sur le mien, bon courage
:gne1:
mais le mien porte sur l'Antiquité, la Grèce et l'Égypte (sans trop aller dans les détails) donc la température colle
:gne1:


Sur quoi porte le tien?
:gne1:
il y a 2 heures
Je travaille aussi sur le mien, bon courage
:gne1:
mais le mien porte sur l'Antiquité, la Grèce et l'Égypte (sans trop aller dans les détails) donc la température colle
:gne1:


Sur quoi porte le tien?
:gne1:
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
:soralpleure:


Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
:soralpleure:


Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
:risitas_gonfle:
Trouve toi un vrai travail
il y a 2 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
:soralpleure:


Je suis en train de cuire bordel
:risibrule:
Gpt
:Bradpitte:
il y a 2 heures
Trouve toi un vrai travail
Si je réussis, dans 2-3 mois je suis psychologue fdp
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Si je réussis, dans 2-3 mois je suis psychologue fdp
:Chat-Cru102:
C'est ce que je dis, trouve toi un vrai travail
il y a 2 heures
Moi je rédige un mémoire de psychologie du travail sur l'activité de travail d'un fromager
:soralpleure:


Qui a envie de réfléchir à des problèmes de fromage qui puent quand il fait aussi chaud ?!
:risitas_gonfle:
Ahiiii j'ose pas imaginer l'odeur qui vient en tête
:gne1:
bon courage nonobstant
il y a 2 heures
Perso j'ai ma clim portable actuellement , je suis super frais là
:naturliche2:
Image
il y a 2 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
:soralpleure:


Je suis en train de cuire bordel
:risibrule:
Tu fais un master dans quel domaine ?
:Totenkopf_plage:
il y a 2 heures
Tu fais un master dans quel domaine ?
:Totenkopf_plage:
En psychologie du travail & ergonomie
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ahiiii j'ose pas imaginer l'odeur qui vient en tête
:gne1:
bon courage nonobstant
T'es en Master d'histoire kheyou ?
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
En psychologie du travail & ergonomie
:Chat-Cru102:
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
:Totenkopf_fume:
il y a 2 heures
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
:Totenkopf_fume:
Psychologue qu'il dit
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Comment voulez vous avoir assez de concentration pour rédiger un mémoire de Master 2 avec une chaleur pareil ?!
:soralpleure:


Je suis en train de cuire bordel
:risibrule:
Tien l’op Image

Concentré toi désormais
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Psychologue qu'il dit
:jesus_tremble:
Dommage pour lui, c'est un très beau métier
:Totenkopf_fume:
il y a 2 heures
Il y a des débouchés ? À part professeur c'est cho nan ?
:Totenkopf_fume:
C'est la sous discipline de la psychologie où il y a le plus de débouchés.
:risi_celestin:

Tu peux faire de l'UX Design, travailler dans le domaine de la formation, dans les services RH, faire du consulting dans les entreprises pour améliorer la performance, travailler dans la prévention des risques, être psychologue en cabinet (comme un clinicien), faire des bilans de compétences, du coaching...etc

Bref tu peux faire un peu ce que tu veux
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Tien l’op Image

Concentré toi désormais
:Mouais_Jesus:
Le nom : Ninel Blagorodnykh
:Totenkopf_fume:
il y a 2 heures
Tien l’op Image

Concentré toi désormais
:Mouais_Jesus:
:rachid_bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures