InscriptionConnexion
Bah oui.

Tout est question de timing.

Tu connais l'astuce du tabouret je présume ?

:Myriam_palomba_chokbar:
Non mais tu vas me la conter
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Non mais tu vas me la conter
:ahi_mj:
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.

Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.

Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.

Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.

C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).

:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.

Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.

Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.

Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.

C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).

:Myriam_palomba_chokbar:
:Dujardin_Fou_rire:

J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.

Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.

Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.

Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.

C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).

:Myriam_palomba_chokbar:
:Dujardin_Fou_rire:

J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:Dujardin_Fou_rire:

J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
:Brigitte_main:
Ahi...

Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).

Parce que l'idée parait bonne en théorie
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
J'ai le vertige c'est mort
:Hitler_AHI:
il y a 3 heures
Ahi...

Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).

Parce que l'idée parait bonne en théorie
:Vigli_trizo:
Quand j'étais gamin j'avais pris mon parapluie dehors pour sauter du toboggan comme jimminy cricket.mais comme j'étais ultra léger ça me freinait un peu
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
J'ai fait parachute et élastique, et là j'ai offert (entre autre) un vol en montgolfière à mon meilleur ami et sa femme, qu'on fera tous ensemble avec des amis proches à la fin de l'été normalement
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
J'ai fait parachute et élastique, et là j'ai offert (entre autre) un vol en montgolfière à mon meilleur ami et sa femme, qu'on fera tous ensemble avec des amis proches à la fin de l'été normalement
:risifi:
:ahi:


On vit dangereusement
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:ahi:


On vit dangereusement
:Zebi:
Y'a peu de risques en France. J'irais pas le faire n'importe où à l'étranger par contre
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Y'a peu de risques en France. J'irais pas le faire n'importe où à l'étranger par contre
:nounours_gang:
Petit saut a l'élastique en Inde
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Petit saut a l'élastique en Inde
:ahi_mj:
J'irais déjà pas en Inde
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Tout ce qui vole je me l'interdis, faut être zinzin pour faire ça
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
J'irais déjà pas en Inde
:risifi:
Same
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Tout ce qui vole je me l'interdis, faut être zinzin pour faire ça
:Depardieu_dans_le_vent:
Même les vol au vent ?
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Perso jamais
:Trapine:

Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
:elton-john:


Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.

Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
:elton-john:


Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
:Ophelie_:
Perso saut à l'élastique et parachute jamais de la vie
:salam2:


Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Perso saut à l'élastique et parachute jamais de la vie
:salam2:


Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
:zahi:
Après j'avoue que que de base la montgolfière me donne envie
:ahi_mj:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Même les vol au vent ?
:Brigitte_main:
Je sais pas ce que c'est
:cho:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Après j'avoue que que de base la montgolfière me donne envie
:ahi_mj:
Oui j'aimerai test car c'est doux pas un truc où ton coeur peut lâcher comme le saut z l'élastique ou le parachute
:salam2:


Mais je pourrais pas m'empêcher de penser attend il se passe quoi si on monte en altitude sans s'arrête ahi
:salam2:


Ou si le mec qui s'occupe du ballon fait un malaise tu fais quoi ayaaaa
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ah ouais 10000km d'altitude c'est chaud.

Par contre 200m je le fais largement. Après ça a l'air tout lent donc pas sur de vraiment aimer mais pour la vue c'est stylé
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures