Bah oui.
Tout est question de timing.
Tu connais l'astuce du tabouret je présume ?
Tout est question de timing.
Tu connais l'astuce du tabouret je présume ?
Non mais tu vas me la conter
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu vas me la conter
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Toujours avoir un tabouret avec soi quand tu sors.
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
Si tu tombes d'une hauteur (gratte ciel, avion, montgolfière, falaise, montagne ect...), l'astuce c'est d'attendre d'être à quelque mètres de toucher le sol et de te mettre debout sur le tabouret puis de sauter du tabouret en hauteur.
Le petit saut va annuler la vitesse de la chute et tu pourras continuer à vaquer à tes occupations.
Alors c'est pas évident, c'est un coup à prendre et beaucoup se sont tués en tentant.
C'est pour ca qu'il faut s'entrainer en tombant d'une petite hauteur (genre 5 m).
J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
J'avais oublié ce truc...
Sinon y'a la méthode du parapluie. Tu l'ouvres en plein vol et tu atterri en douceur porté par le vent
Ahi...
Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).
Parce que l'idée parait bonne en théorie
Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).
Parce que l'idée parait bonne en théorie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Ahi...
Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).
Parce que l'idée parait bonne en théorie
Mais tu sais qu'encore auj j'ai toujours du mal a croire que le délire à la Aladdin ca marche pas (sauter du toit d'un immeuble avec un drap qu'on utilise comme parachute).
Parce que l'idée parait bonne en théorie
Quand j'étais gamin j'avais pris mon parapluie dehors pour sauter du toboggan comme jimminy cricket.mais comme j'étais ultra léger ça me freinait un peu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
J'ai fait parachute et élastique, et là j'ai offert (entre autre) un vol en montgolfière à mon meilleur ami et sa femme, qu'on fera tous ensemble avec des amis proches à la fin de l'été normalement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Attila
3h
J'ai fait parachute et élastique, et là j'ai offert (entre autre) un vol en montgolfière à mon meilleur ami et sa femme, qu'on fera tous ensemble avec des amis proches à la fin de l'été normalement
On vit dangereusement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
On vit dangereusement
Y'a peu de risques en France. J'irais pas le faire n'importe où à l'étranger par contre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a peu de risques en France. J'irais pas le faire n'importe où à l'étranger par contre
Petit saut a l'élastique en Inde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Petit saut a l'élastique en Inde
J'irais déjà pas en Inde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
J'irais déjà pas en Inde
Same
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Tout ce qui vole je me l'interdis, faut être zinzin pour faire ça
Même les vol au vent ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
4h
Perso jamais
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Perso saut à l'élastique et parachute jamais de la vie
Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Perso saut à l'élastique et parachute jamais de la vie
Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
Montgolfière je pense que je pourrais tenter mais j'avoue je serais pas serein
Après j'avoue que que de base la montgolfière me donne envie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Après j'avoue que que de base la montgolfière me donne envie
Oui j'aimerai test car c'est doux pas un truc où ton coeur peut lâcher comme le saut z l'élastique ou le parachute
Mais je pourrais pas m'empêcher de penser attend il se passe quoi si on monte en altitude sans s'arrête ahi
Ou si le mec qui s'occupe du ballon fait un malaise tu fais quoi ayaaaa
Mais je pourrais pas m'empêcher de penser attend il se passe quoi si on monte en altitude sans s'arrête ahi
Ou si le mec qui s'occupe du ballon fait un malaise tu fais quoi ayaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ah ouais 10000km d'altitude c'est chaud.
Par contre 200m je le fais largement. Après ça a l'air tout lent donc pas sur de vraiment aimer mais pour la vue c'est stylé
Par contre 200m je le fais largement. Après ça a l'air tout lent donc pas sur de vraiment aimer mais pour la vue c'est stylé
il y a 3 heures
En ligne
102
Sur ce sujet0























