Perso jamais
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sondage — 19 votes
Je fais pas
Montgolfière je fais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pour les gens qui ont pas assez de problèmes dans la vie ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Ayaaa je suis exactement pareil clé, flemme de risquer ma vie pour une dose d'adrénaline, même si le risque est faible
il y a 2 heures
TF6
2h
Perso jamais
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
On dit pas "mongolfier" mais handicapé crâneur
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
TF6
2h
Perso jamais
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
C'est très sécurisé khey ne t'inquiète pas là-dessus
C'est comme les avions, à force d'être médiatisé les gens ont peur de prendre l'avion alors qu'il y a moins de 10 accidents par ans
C'est comme les avions, à force d'être médiatisé les gens ont peur de prendre l'avion alors qu'il y a moins de 10 accidents par ans
il y a 2 heures
Proxo
2h
Déjà fait 2 fois, c'est incroyable je recommande
Je pensais comme toi de base
Mais en big 2K26 tout le monde s'en cogne de son travail.
Même au resto les gens sont pas fichu de t'apporter ton assiette d'un point A a un point B sans problèmes.
JAMAIS je leur confie ma vie
Mais en big 2K26 tout le monde s'en cogne de son travail.
Même au resto les gens sont pas fichu de t'apporter ton assiette d'un point A a un point B sans problèmes.
JAMAIS je leur confie ma vie
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
2h
C'est une sacré montgolfière pour aller 10.000km de haut
Jai un peu exagéré
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Raclure
2h
Ayaaa je suis exactement pareil clé, flemme de risquer ma vie pour une dose d'adrénaline, même si le risque est faible
Ben en plus avec le recul chaque fois que j'ai fait les giga manèges de la mort c'était car j'étais avec les amis, pour participer quoi. Mais au final je trouve que c'est + de struggle que d'amusement. Ça en vaut pas la chandelle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
On dit pas "mongolfier" mais handicapé crâneur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Depuis que j'ai la mouette crever la mongolfière dans gaston lagaffe je suis trauma
il y a 2 heures
C'est très sécurisé khey ne t'inquiète pas là-dessus
C'est comme les avions, à force d'être médiatisé les gens ont peur de prendre l'avion alors qu'il y a moins de 10 accidents par ans
C'est comme les avions, à force d'être médiatisé les gens ont peur de prendre l'avion alors qu'il y a moins de 10 accidents par ans
L'avion ça va pour moi
Mais j'ai vmt pas confiance en les employés en 2026
Y'a zéro conscience pro. Juste ils pensent a finir la journée et sont je m'en foutiste au mieux et au pire malveillant
Comme dans la vidéo du saut a l'élastique au Brésil
Jamais je leur confie ma life
Mais j'ai vmt pas confiance en les employés en 2026
Y'a zéro conscience pro. Juste ils pensent a finir la journée et sont je m'en foutiste au mieux et au pire malveillant
Comme dans la vidéo du saut a l'élastique au Brésil
Jamais je leur confie ma life
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Ou alors la montgolfière si je suis très très vieux peut être
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
L'avion ça va pour moi
Mais j'ai vmt pas confiance en les employés en 2026
Y'a zéro conscience pro. Juste ils pensent a finir la journée et sont je m'en foutiste au mieux et au pire malveillant
Comme dans la vidéo du saut a l'élastique au Brésil
Jamais je leur confie ma life
Mais j'ai vmt pas confiance en les employés en 2026
Y'a zéro conscience pro. Juste ils pensent a finir la journée et sont je m'en foutiste au mieux et au pire malveillant
Comme dans la vidéo du saut a l'élastique au Brésil
Jamais je leur confie ma life
Après le Brésil c'est beaucoup moins sécurisé mais je comprends d'une part
il y a 2 heures
Ben en plus avec le recul chaque fois que j'ai fait les giga manèges de la mort c'était car j'étais avec les amis, pour participer quoi. Mais au final je trouve que c'est + de struggle que d'amusement. Ça en vaut pas la chandelle
Perso j'ai jamais fais une seule attraction a sensation forte de ma vie
Le plus hard c'était le truc de crash de voiture au lycée, genre ou tu es a l'envers
Le plus hard c'était le truc de crash de voiture au lycée, genre ou tu es a l'envers
il y a 2 heures
Perso j'ai jamais fais une seule attraction a sensation forte de ma vie
Le plus hard c'était le truc de crash de voiture au lycée, genre ou tu es a l'envers
Le plus hard c'était le truc de crash de voiture au lycée, genre ou tu es a l'envers
Je les ai quasi toute faire en terme de modèle et franchement souvent j'étais en plein regret dans les airs
Même si je vais a orlando aux usa , bah je visiterai le epic universe. Mais je ferai plus les parc a se démonter la tête comme six flags.
Mon pire souvenir c'était quand j'étais gamin le boomerang à Walibi.
J'avais accompagner des amis. Bah avec la force du vent j'arrivais même pas a redresser la tête
Un adulte a côté me disait :
Petit il faut redresser la tête
Ben je sais bien, si je pouvais le faire je serai pas entrain de galérer comme ça
Même si je vais a orlando aux usa , bah je visiterai le epic universe. Mais je ferai plus les parc a se démonter la tête comme six flags.
Mon pire souvenir c'était quand j'étais gamin le boomerang à Walibi.
J'avais accompagner des amis. Bah avec la force du vent j'arrivais même pas a redresser la tête
Un adulte a côté me disait :
Petit il faut redresser la tête
Ben je sais bien, si je pouvais le faire je serai pas entrain de galérer comme ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
TF6
2h
Perso jamais
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Depuis que j'ai vu la vidéo au Brésil avec la montgolfière qui s'enflamme et les gens qui sautent de 10 000km d'altitude
Le saut a l'élastique ça a toujours été un grand non aussi.
Et le parachute une hésitation. Mais désormais je banni aussi le parachute
Y'a déjà assez de façon de caner comme ça. On va pas en rajouter
Bah oui.
Tout est question de timing.
Tu connais l'astuce du tabouret je présume ?
Tout est question de timing.
Tu connais l'astuce du tabouret je présume ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
163
Sur ce sujet0
















