InscriptionConnexion
J'ai pris un boîtier thunderbolt 5 avec 1 to
C'était moins cher qu'une extension de 256go chez Apple
:RisitasFutur:
C'est quoi un boîtier thunderbolt 1to ? C'est un PC ?
:monste_oeil:
il y a 3 heures
C'est quoi un boîtier thunderbolt 1to ? C'est un PC ?
:monste_oeil:
Non c'est un disque dur externe en thunderbolt 4 (et pas 5 je me suis trompé avec tous ces chiffres)
En gros j'ai un debit aussi rapide que mon SSD interne de mon mini m4 genre je mets les jeux cyberpunk crimson desert etc et je joue directement dessus sans latence

Ça me fait de l'espace pour le SSD principal

Chez Apple passer de mac mini m4 256go à 512 go y'a presque 300 euro j'ai préféré ma solution pour rajouter 1to
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Non c'est un disque dur externe en thunderbolt 4 (et pas 5 je me suis trompé avec tous ces chiffres)
En gros j'ai un debit aussi rapide que mon SSD interne de mon mini m4 genre je mets les jeux cyberpunk crimson desert etc et je joue directement dessus sans latence

Ça me fait de l'espace pour le SSD principal

Chez Apple passer de mac mini m4 256go à 512 go y'a presque 300 euro j'ai préféré ma solution pour rajouter 1to
:RisitasFutur:
T'as M4 mini et tu veux acheter M5 mini ?
:monste_oeil:
il y a 3 heures
T'as M4 mini et tu veux acheter M5 mini ?
:monste_oeil:
Non là prochaine puce genre M6 là y'aura un vrai evo
Le M5 apporte surtout une meilleure stabilité et gestion d'énergie les performances sont presque identiques au m4 ça dépend les tâches

Par contre la puce M6 sera gravé en 2 fois plus petit là on passe à une évolution
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Non là prochaine puce genre M6 là y'aura un vrai evo
Le M5 apporte surtout une meilleure stabilité et gestion d'énergie les performances sont presque identiques au m4 ça dépend les tâches

Par contre la puce M6 sera gravé en 2 fois plus petit là on passe à une évolution
:monste_oeil:
Ah okent
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Ah okent
:monste_oeil:
Après on a le temps je suis pas un apple fanboy j'ai pas de iphone osef
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Après on a le temps je suis pas un apple fanboy j'ai pas de iphone osef
:RisitasFutur:
Moi non plus iOS est un OS d'attardé
:RisitasFutur:
il y a 2 heures