Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours aimé les putes
Mouais bof, se foutre de ma gueule en croyant que parce que je suis naïf ça marche encore ça me met hors de moi
SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQU'ILS AILLENT CREVER CES DEUX LÀ
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ololol mé ilégonti irl
Allez ta gueule
Allez ta gueule
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ce forum de sous-merdes, pas pour rien qu'ils sont ban d'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Mouais bof, se foutre de ma gueule en croyant que parce que je suis naïf ça marche encore ça me met hors de moi
SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
C'est des petits con je peux pas te l'enlever mais comme tout les autres monstre des fofo
il y a 4 heures
C'est des petits con je peux pas te l'enlever mais comme tout les autres monstre des fofo
Ça tombe bien je compte plus rester ici
Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ça tombe bien je compte plus rester ici
Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
Deviens un monstre renvoie les balle Cody je te jure ça soulage
il y a 4 heures
Deviens un monstre renvoie les balle Cody je te jure ça soulage
Bof, tant pis j'encaisse ma situation de loser
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
De toute façon quoi que je fasse j'ai tort
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS C'EST PAS GRAVE PUTAIN, J'AI L'HABITUDE D'ÊTRE UN PUNCHING-BALL ALORS DÉFOULEZ-VOUS BANDE DE FDP JE SUIS LÀ POUR ÇA
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsET ARRETEZ VOTRE FAUSSE GENTILLESSE AVEC MOI, JE SAIS QUE VOUS ME HAISSEZ
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Levelle
4h
Sont les premiers à s'en battre les couilles des topax qui sortent de la boucle, pour la plus part vous trainiez même pas dans ces endroits et vous cherchez juste le drama
Venez sur village.cx pour le drama et rester ici pour le sérieux
Venez sur village.cx pour le drama et rester ici pour le sérieux
captain n'est qu'une grosse pute
il y a 4 heures
DE TOUTE FAÇON VOUS FAITRS VOTRE VIE ENTRE FDP DE YESLIFE AVEC VOTRE FAUSSE MODESTIE
ET DERRIÈRE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS H24
ET DERRIÈRE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS H24
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PUTAIN
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PUTAIN
Cody reviens sur le topax foot
il y a 4 heures
Cody reviens sur le topax foot
Ouais allez
Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ouais allez
Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
Ça pourrait même le valoir que ça aurait aucune importance chaton te justifie pas
il y a 4 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0





