InscriptionConnexion
J'ai toujours aimé les putes
:mafu1:
Mouais bof, se foutre de ma gueule en croyant que parce que je suis naïf ça marche encore ça me met hors de moi
:Serie2:

SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
QU'ILS AILLENT CREVER CES DEUX LÀ
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ololol mé ilégonti irl
Allez ta gueule
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ce forum de sous-merdes, pas pour rien qu'ils sont ban d'ici
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Mouais bof, se foutre de ma gueule en croyant que parce que je suis naïf ça marche encore ça me met hors de moi
:Serie2:

SURTOUT QUAND CETTE PÉTASSE SORT AVEC LE CONNARD QUI M'A DEMANDÉ DE ME SUICIDER
:moomin_colere_couto:
C'est des petits con je peux pas te l'enlever mais comme tout les autres monstre des fofo
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
C'est des petits con je peux pas te l'enlever mais comme tout les autres monstre des fofo
:risitas_ayaaa:
Ça tombe bien je compte plus rester ici
:ashley_hide:

Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ça tombe bien je compte plus rester ici
:ashley_hide:

Ça me rabaisse et se fout de ma gueule h24 et quand j'ose rendre la pareille on m'engueule
:moomin_mort:
Deviens un monstre renvoie les balle Cody je te jure ça soulage
:miaou:
il y a 4 heures
Deviens un monstre renvoie les balle Cody je te jure ça soulage
:miaou:
Bof, tant pis j'encaisse ma situation de loser
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
De toute façon quoi que je fasse j'ai tort
:bart_blase:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS C'EST PAS GRAVE PUTAIN, J'AI L'HABITUDE D'ÊTRE UN PUNCHING-BALL ALORS DÉFOULEZ-VOUS BANDE DE FDP JE SUIS LÀ POUR ÇA
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ET ARRETEZ VOTRE FAUSSE GENTILLESSE AVEC MOI, JE SAIS QUE VOUS ME HAISSEZ
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Bof, tant pis j'encaisse ma situation de loser
:moomin_mort:
Mais non
:hug:
il y a 4 heures
Sont les premiers à s'en battre les couilles des topax qui sortent de la boucle, pour la plus part vous trainiez même pas dans ces endroits et vous cherchez juste le drama
:risitas_ahi:


Venez sur village.cx pour le drama et rester ici pour le sérieux
:mafu1:
captain n'est qu'une grosse pute
:Chat_mange:
il y a 4 heures
DE TOUTE FAÇON VOUS FAITRS VOTRE VIE ENTRE FDP DE YESLIFE AVEC VOTRE FAUSSE MODESTIE
:moomin_colere_couto:

ET DERRIÈRE VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS H24
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PUTAIN
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER PUTAIN
:moomin_colere_couto:
Cody reviens sur le topax foot
:hug:
il y a 4 heures
Cody reviens sur le topax foot
:hug:
Ouais allez
:moomin_mort:

Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ouais allez
:moomin_mort:

Ce que j'ai dis vaut pas pour toi et certains autres kheys, vous je vous aime
:moomin_mort:
Ça pourrait même le valoir que ça aurait aucune importance chaton te justifie pas
:mafu1:
il y a 4 heures