InscriptionConnexion
@Orteils j'attends toujours la source de cette interdiction
:Kermitterand:
Source jv flux
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
j'en ai parlé avec un autre khey
:Bien_chie_derriere_les_champignons:


si jamais tu trouves un autre endroit , rappelle moi en MP
:Tare2noel:
Image
il y a 4 heures
@Orteils j'attends toujours la source de cette interdiction
:Kermitterand:
La source
N'existe pas
:postoucancerdc2:

Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
La source
N'existe pas
:postoucancerdc2:

Salaud
:DarkChouCat:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
Ce n'est pas contre toi mais, on peut aller où concrètement ?
:Bourdon:

Onche c'est le seul forum vraiment actif
:Totenkopf_arme:
il y a 4 heures
Non arrête
:mqmgif:

Ça ira mieux demain, faut laisser ce drame de côté et repartir demain pour un forom meilleur et tu pourras continuer tes sujets SDO
:mqb:
Meilleure réponse de la Reine du Portugal, aujourd'hui

Bien que soumise à son Khan.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sur ce "Captain42QI" a du boulot qui l'attend très cher Orteils, je prends congé de ce topic !
:noel:


Et spoiler alerte non @Volutes ne va pas délock ton topax. Et il ne seront plus épinglés non plus.
:noel:


Bonne journée !
:noelpipe:


C'est honnêtement triste qu'il soit strict au sujet de l'épingle, même pour les futurs topics
:gne1:
il y a 4 heures
Meilleure réponse de la Reine du Portugal, aujourd'hui

Bien que soumise à son Khan.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
:mariacrie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
les couler de l'eau ça va s'arranger
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
ya un forum qu'a une option de réponse via dessin intégré après je dis ça je dis rien
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 4 heures
Ce n'est pas contre toi mais, on peut aller où concrètement ?
:Bourdon:

Onche c'est le seul forum vraiment actif
:Totenkopf_arme:
Ce sont les gens qui font le forum. C'est comme pour la grande migrationche, on part à l'aventure
:Deuxchats:


J'ai entendu parler du forum poire mais je sais pas ce que ça vaut
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Ce sont les gens qui font le forum. C'est comme pour la grande migrationche, on part à l'aventure
:Deuxchats:


J'ai entendu parler du forum poire mais je sais pas ce que ça vaut
:bienfaitpourtoi:
Poired, 4 muz sur le forum
GIF
il y a 4 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
Nique ta mère
:MacronZoomTroll:
il y a 4 heures
Rien suivi au drama mais si y'a des furries dans un camp j'ai naturellement envie de rejoindre celui d'en face
:Yonadorable:
il y a 4 heures
Nique ta mère
:MacronZoomTroll:
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
C'est un mauvais remake de la scission SA / SS ou quoi ?
:MacronRire:
il y a 4 heures
Non arrête
:mqmgif:

Ça ira mieux demain, faut laisser ce drame de côté et repartir demain pour un forom meilleur et tu pourras continuer tes sujets SDO
:mqb:
Il ne faut pas avoir peur du changement
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures