Comme vous le savez sans doute, les
Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
SDO
sont maintenant interdits par la modération Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme vous le savez sans doute, les
Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
SDO
sont maintenant interdits par la modération Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
T'es au courant qu'on peut restaurer un topic supprimé ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
SDO
sont maintenant interdits par la modération Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
Pas suivi l’embrouille mais sinon tu restes.
il y a 3 heures
T'es au courant qu'on peut restaurer un topic supprimé ?
Faut être admin
il y a 3 heures
Je savais qu'il sortirait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
SDO
sont maintenant interdits par la modération Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
C'est rarement une bonne idée de prendre des décisions à chaud.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme vous le savez sans doute, les
Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
SDO
sont maintenant interdits par la modération Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
Alors je me disais... On part ensemble ?
Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
il y a 3 heures
"les SDO
sont maintenant interdits par la modération"
Source ?
sont maintenant interdits par la modération"
Source ?
Source : les cheveux du Phoque
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Faut être admin
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Je propose qu'on migre tous dans les forums de discogs ou sur traffic-aménagé
il y a 3 heures
"les SDO
sont maintenant interdits par la modération"
Source ?
sont maintenant interdits par la modération"
Source ?
il y a 3 heures
Non arrête
Ça ira mieux demain, faut laisser ce drame de côté et repartir demain pour un forom meilleur et tu pourras continuer tes sujets SDO
Ça ira mieux demain, faut laisser ce drame de côté et repartir demain pour un forom meilleur et tu pourras continuer tes sujets SDO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
@Orteils j'attends la source
il y a 3 heures
En ligne
162
Sur ce sujet0






























