InscriptionConnexion
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
T'es au courant qu'on peut restaurer un topic supprimé ?
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
Pas suivi l’embrouille mais sinon tu restes.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
:battonche:
il y a 3 heures
T'es au courant qu'on peut restaurer un topic supprimé ?
:DarkFrieren:
Faut être admin
:volutes:
il y a 3 heures
Je savais qu'il sortirait
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
:ChaBatte:
il y a 3 heures
"les SDO
sont maintenant interdits par la modération"

Source ?
:Kermitterand:
GIF
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
C'est rarement une bonne idée de prendre des décisions à chaud.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Comme vous le savez sans doute, les
SDO
sont maintenant interdits par la modération
:poutinax:


Je vois pas pourquoi je resterais ici. Mais j'ai pas envie de vous quitter.
:bienfaitpourtoi:


Alors je me disais... On part ensemble ?
:MarrantCoeur:


Ce sera une nouvelle aventure, sur un forum meilleur
:chattristesoleil:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
"les SDO
sont maintenant interdits par la modération"

Source ?
:Kermitterand:
Source : les cheveux du Phoque
:phoqueheureux:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Faut être admin
:volutes:
:Philippot_Trans:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Je propose qu'on migre tous dans les forums de discogs ou sur traffic-aménagé
:pepew:
il y a 3 heures
"les SDO
sont maintenant interdits par la modération"

Source ?
:Kermitterand:
@Orteils j'attends la source
:Kermitterand:
GIF
il y a 3 heures
Non part pas ! Pitiée !
:Melenchon_pleure:


Pas toi...
:Melenchon_pleure:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Non arrête
:mqmgif:

Ça ira mieux demain, faut laisser ce drame de côté et repartir demain pour un forom meilleur et tu pourras continuer tes sujets SDO
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
@Orteils j'attends la source
:Kermitterand:
@Orteils j'attends toujours la source de cette interdiction
:Kermitterand:
GIF
il y a 3 heures
@Orteils j'attends la source
:Kermitterand:
la source:
:Goutte_d_eau:

il y a 3 heures