InscriptionConnexion
Ouch
:chat_lunettes:
il y a un jour
@Captain404 fils de pute
:chat_lunettes:
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Sale breton.
GIF
il y a un jour
Sale breton.
OH
:chat_lunettes:
il y a un jour
Là par contre une ligne rouge à été franchie...
:Melenchon_pleure:
‎‎ ‎
il y a un jour
Sale breton.
Hé OH !
:ha:



Image

‎‎ ‎
il y a un jour
Moi il m'a banni injustement parce que j'ai dénoncé PsychoAgricole qui avait annoncé vouloir me harceler et me briser, il m'a foutu 48h au goulag pour "pollution topic de modération" et l'autre salopard n'a rien eu
:chat_lunettes:

Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
il y a un jour
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
il y a un jour
Défoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
:chat_lunettes:
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS


CAPITAINE, NOUS VOILÀ
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!


:ElonArm3:
:Monsieur404:
:ElonArm2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
J'ai pas envie de retourner au goulag mais tout le mon cœur est avec vous !
:Risitas_jesus_ahi:
Ce post a très mal vieilli en 15 min !
:DarwinAwards:
il y a un jour
Moi il m'a banni injustement parce que j'ai dénoncé PsychoAgricole qui avait annoncé vouloir me harceler et me briser, il m'a foutu 48h au goulag pour "pollution topic de modération" et l'autre salopard n'a rien eu
:chat_lunettes:

Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
Ayaaa oui je m'en rappelle.

On avait bien ri au goulag
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Défoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
:chat_lunettes:
Déjà banni du discord, ça devrait le faire pour ce soir
:chat2merde:
il y a un jour
Déjà banni du discord, ça devrait le faire pour ce soir
:chat2merde:
T'as été ban du discord ?
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Ayaaa oui je m'en rappelle.

On avait bien ri au goulag
:Ayo_meuf:
Moi je rigolais pas du tout à l'époque mais avec le recul c'est vrai que c'était amusant
:chat_lunettes:
il y a un jour
T'as été ban du discord ?
:Trav_depressif:
Oui par sa petite amie, mais c'est le jeu après tout
:chat2merde:
il y a un jour
Défoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
:chat_lunettes:
Ordure ! Pleutre !
Tu l’as dit, bouffi
il y a un jour
Oui par sa petite amie, mais c'est le jeu après tout
:chat2merde:
Nul t'es un super membre pourtant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
C'est autorisé, les nominatif
:chat_lunettes:
?
il y a un jour