Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1j
@Captain404 fils de pute
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Malandrin
il y a un jour
Moi il m'a banni injustement parce que j'ai dénoncé PsychoAgricole qui avait annoncé vouloir me harceler et me briser, il m'a foutu 48h au goulag pour "pollution topic de modération" et l'autre salopard n'a rien eu
Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS
DEVANT TOI LE SAUVEUR DE ONCHE
NOUS JURONS, NOUS TES GARS
DE SERVIR ET SUIVRE TES PAS
CAPITAINE, NOUS VOILÀ
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!
TU NOUS A REDONNÉ L'ESPÉRANCE
ONCHE RENAITRA
CAPITAINE, CAPITAINE, NOUS VOILÀ !!!
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Biteman
1j
J'ai pas envie de retourner au goulag mais tout le mon cœur est avec vous !
Ce post a très mal vieilli en 15 min !
il y a un jour
Moi il m'a banni injustement parce que j'ai dénoncé PsychoAgricole qui avait annoncé vouloir me harceler et me briser, il m'a foutu 48h au goulag pour "pollution topic de modération" et l'autre salopard n'a rien eu
Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
Au final le harceleur récidiviste a quitté le forum et c'est une bonne chose.
Ayaaa oui je m'en rappelle.
On avait bien ri au goulag
On avait bien ri au goulag
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Défoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
il y a un jour
Déjà banni du discord, ça devrait le faire pour ce soir
T'as été ban du discord ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Ayaaa oui je m'en rappelle.
On avait bien ri au goulag
On avait bien ri au goulag
Moi je rigolais pas du tout à l'époque mais avec le recul c'est vrai que c'était amusant
il y a un jour
T'as été ban du discord ?
il y a un jour
Défoulez-vous, il m'a blacklist et ne pourra donc pas voir ce topoc
Ordure ! Pleutre !
Tu l’as dit, bouffi
il y a un jour
Oui par sa petite amie, mais c'est le jeu après tout
Nul t'es un super membre pourtant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
En ligne
80
Sur ce sujet0



























