Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a du spectacle on va pas se plaindre
C'est ça ou des topics d'AW donc bon
C'est ça ou des topics d'AW donc bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Quelle embrouille?
captain machin et Volutes
il y a 3 heures
Y'a du spectacle on va pas se plaindre
C'est ça ou des topics d'AW donc bon
C'est ça ou des topics d'AW donc bon
il y a 3 heures
Putain heureusement que t'es là
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain heureusement que t'es là
Tu peux évidement la noter sur le topic ou donner ton avis
il y a 3 heures
Tu peux évidement la noter sur le topic ou donner ton avis
La noter je sais pas, ça sera dur de lui donner une note
Après je crois que c'est la même musique que l'autre fois, la fin va effectivement bien à la photo
Après je crois que c'est la même musique que l'autre fois, la fin va effectivement bien à la photo
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ça va vous sinon ? Vous avez pris parti ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0


















