InscriptionConnexion


Pas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
:chat2merde:



Image


@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
C'est beau
:Chai:
il y a 5 heures
Y'a deux pylônes au fond à gauche, ouf
:sueur:
Image
il y a 5 heures


Pas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
:chat2merde:



Image


@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
C'est beau, bébou
:Tanek-tana3:


J'aimais quand tu me pingais spécialement
:ahitison:
Je pense que je vais quitter tous les groupes juste pour ça
:ahitison:

il y a 5 heures
Waou
:yuiceleste:
il y a 5 heures


Pas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
:chat2merde:



Image


@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
Pkoi tu deviens pas photographe ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Y'a deux pylônes au fond à gauche, ouf
:sueur:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
T'échappes aux bricoles pour ajd tytruc
:shinoa1:
don
il y a 5 heures
C'est beau, bébou
:Tanek-tana3:


J'aimais quand tu me pingais spécialement
:ahitison:
Je pense que je vais quitter tous les groupes juste pour ça
:ahitison:

Ben pour être très honnête, au bout de deux, trois groupes ? ça devient la pagaille dans les notifs je ne m'y repères pas .. alors j'en ai quitté beaucoup, je te pinguerais exprés à l'avenir !
:galere2surbooker:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Merci ent
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Y'a deux pylônes au fond à gauche, ouf
:sueur:
HA OUI IL Y A DES PYLONES WAYOOO C'EST VRAII
:aurora:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures


Pas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
:chat2merde:



Image


@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
Ta balance des blancs ?
il y a 5 heures
Waou
:yuiceleste:
il y a 5 heures
Pkoi tu deviens pas photographe ?
Je suis trop lâche pour tout abandonner et tenter ma chance dans un milieux déjà saturé, et ou il faut créer une vrai vision artistique, ça demande énormément d'effort, de discipline et de sacrifice ! pour en vivre
:chat2merde:



Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Merci camarade
:Vintage_Story:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Ça t'embête si on sauvegarde de tes photos ? J'en ai déjà une d'enregistrée mais j'me souviens pas t'avoir demandé
:h_louche:
don
il y a 5 heures
T'échappes aux bricoles pour ajd tytruc
:shinoa1:
héhé je suis un vrai filou
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Je suis trop lâche pour tout abandonner et tenter ma chance dans un milieux déjà saturé, et ou il faut créer une vrai vision artistique, ça demande énormément d'effort, de discipline et de sacrifice ! pour en vivre
:chat2merde:



Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
:chat2merde:
Je disais ça car tu as l'oeil pour faire de belles photos
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ta balance des blancs ?
Infernale, vu que c'était face au soleil, mais bon je voulais garder cette aspect un peu sombre, quelque chose de nostalgique, pour le coup littéralement vu que cette photo date de 2018
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Y'a deux pylônes au fond à gauche, ouf
:sueur:
il n'en est même plus conscient
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures