Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
5h

YouTube
Vidéo YouTubePas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
C'est beau, bébou
J'aimais quand tu me pingais spécialement
Je pense que je vais quitter tous les groupes juste pour ça
il y a 5 heures
Glock
5h

YouTube
Vidéo YouTubePas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
Pkoi tu deviens pas photographe ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
C'est beau, bébou
J'aimais quand tu me pingais spécialement
Je pense que je vais quitter tous les groupes juste pour ça
Ben pour être très honnête, au bout de deux, trois groupes ? ça devient la pagaille dans les notifs je ne m'y repères pas .. alors j'en ai quitté beaucoup, je te pinguerais exprés à l'avenir !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
5h
Y'a deux pylônes au fond à gauche, ouf
HA OUI IL Y A DES PYLONES WAYOOO C'EST VRAII
il y a 5 heures
Glock
5h

YouTube
Vidéo YouTubePas de pylone cette fois-ci, je sais .. mais une superbe musique et une jolie photo, non ?
@Froid- @Jewomenforbcc @Sisyphe @Eussoudore #photographie
il y a 5 heures
Pkoi tu deviens pas photographe ?
Je suis trop lâche pour tout abandonner et tenter ma chance dans un milieux déjà saturé, et ou il faut créer une vrai vision artistique, ça demande énormément d'effort, de discipline et de sacrifice ! pour en vivre
Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
il y a 5 heures
Ça t'embête si on sauvegarde de tes photos ? J'en ai déjà une d'enregistrée mais j'me souviens pas t'avoir demandé
don
il y a 5 heures
Je suis trop lâche pour tout abandonner et tenter ma chance dans un milieux déjà saturé, et ou il faut créer une vrai vision artistique, ça demande énormément d'effort, de discipline et de sacrifice ! pour en vivre
Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
Cela-dit, de temps à autres ça ne me déplait pas
Je disais ça car tu as l'oeil pour faire de belles photos
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Infernale, vu que c'était face au soleil, mais bon je voulais garder cette aspect un peu sombre, quelque chose de nostalgique, pour le coup littéralement vu que cette photo date de 2018
il y a 5 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0






























