Avez-vous déjà rencontré de façon fortuite un khey irl ?
Genre en soirée ou ailleurs ?
Moi ça m'est arrivé récemment en soirée avec plein de gens de ma promo j'ai dit "ayaaa" par réflexe et le boug a tiqué
Mais finalement on a simplement parlé du fofo et un peu de Onche même si aucun d'entre nous n'avait encore migré
Le molaisent n'en était pas un
Genre en soirée ou ailleurs ?
Moi ça m'est arrivé récemment en soirée avec plein de gens de ma promo j'ai dit "ayaaa" par réflexe et le boug a tiqué
Mais finalement on a simplement parlé du fofo et un peu de Onche même si aucun d'entre nous n'avait encore migré
Le molaisent n'en était pas un
J'y pense j'en ai rencontré 2 en fait
Mais le premier c'était un ghostfag sans importance qui se prenait pour l'élite à trainer sur le forum
Mais le premier c'était un ghostfag sans importance qui se prenait pour l'élite à trainer sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe scrolais a la cafèt du lycée et voilà, c'est un gars que je connait
Molaisent ou ça allait ?
il y a 3 ans
Un collègue qui m'a envoyé un sticker risitas par mail
Ayaaaaaaaaa j'aurais hurlé de rire
il y a 3 ans
"bah sors"
Je suis phobique social et agoraphobe malheureusement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis phobique social et agoraphobe malheureusement
Bon courage kheyou
il y a 3 ans
Jamais mais la moitié des mecs que tu peux peut rencontrer sont des Ghost qui passe une fois tout les mois sur le Fofo
https://image.noelshack.com[...]1660761094-bolenboche.png
il y a 3 ans
Jamais mais la moitié des mecs que tu peux peut rencontrer sont des Ghost qui passe une fois tout les mois sur le Fofo
https://image.noelshack.com[...]1660761094-bolenboche.png
No fake ça par contre
il y a 3 ans
deux ou trois fois
C'est toujours marrant comment on arrive a l'identifier, ça se "sent", on tâte le terrain, on commence a poser des questions tendancieuses ou bien a lâcher des ref subtiles et a scruter attentivement ses réactions comme si on partageait un mot de passe secret
C'est toujours marrant comment on arrive a l'identifier, ça se "sent", on tâte le terrain, on commence a poser des questions tendancieuses ou bien a lâcher des ref subtiles et a scruter attentivement ses réactions comme si on partageait un mot de passe secret
il y a 3 ans
les seuls que j'ai rencontré irl de maniere fortuite sont juste des golems normies qui passent 3 fois par an sur le 18-25 et recrachent toutes les blagues a leur potes de soirées yeslife et ça lache des issou cordon bleu etc
🌙
il y a 3 ans
nan mais une de mes ex postait beaucoup sur /x/ à l'époque ou moi aussi j'étais sur 4chan
juste après qu'on se soit séparé j'étais allé sur /adv/ faire un tour (alors que je n'y allais jamais) et je suis à 90% sûr d'avoir trouvé un thread dont elle était l'OP
juste après qu'on se soit séparé j'étais allé sur /adv/ faire un tour (alors que je n'y allais jamais) et je suis à 90% sûr d'avoir trouvé un thread dont elle était l'OP
il y a 3 ans