Perso je le deviens on cuit
Oui et c'est bien dommage que l'écologie soit monopolisée par la gauche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasy, commence, on te regarde
MAIS AVEC PLAISIR PUTAIN, VU QUE C'EST CE QUE TOUT LE MONDE SOUHAITE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS AVEC PLAISIR PUTAIN, VU QUE C'EST CE QUE TOUT LE MONDE SOUHAITE
Je te laisse très exactement 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Modérément.
Je hais l'artificialisation des sols et tout particulièrement les centrales solaires et les parcs éoliens. Même si en soi le solaire et l'éolien ne me dérangent pas. C'est la manière dont on l'utilise le problème.
Voir des espaces naturels pervertis par ces immondices me dégoûte.
Tout comme le pillage des sols par l'agriculture intensive pour nourrir des sous-hommes et des allogènes par millions. L'agriculture, c'est bien. Même intensive ça peut se justifier, voire avoir son charme. Mais pas à cette fin.
Autrement, dans l'absolu, un désert, en soi pour moi, c'est un défi. Rien de plus sinistre que ça.
Je hais l'artificialisation des sols et tout particulièrement les centrales solaires et les parcs éoliens. Même si en soi le solaire et l'éolien ne me dérangent pas. C'est la manière dont on l'utilise le problème.
Voir des espaces naturels pervertis par ces immondices me dégoûte.
Tout comme le pillage des sols par l'agriculture intensive pour nourrir des sous-hommes et des allogènes par millions. L'agriculture, c'est bien. Même intensive ça peut se justifier, voire avoir son charme. Mais pas à cette fin.
Autrement, dans l'absolu, un désert, en soi pour moi, c'est un défi. Rien de plus sinistre que ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
C’est quoi éco ?
Écologique
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
Oui je pleure pour le réchauffement tous les soirs
il y a 3 heures
En ligne
102
Sur ce sujet0
















