InscriptionConnexion
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Oui et c'est bien dommage que l'écologie soit monopolisée par la gauche
il y a 4 heures
Vasy, commence, on te regarde
:DarkLarry:
MAIS AVEC PLAISIR PUTAIN, VU QUE C'EST CE QUE TOUT LE MONDE SOUHAITE
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
MAIS AVEC PLAISIR PUTAIN, VU QUE C'EST CE QUE TOUT LE MONDE SOUHAITE
:moomin_colere_couto:
Je te laisse très exactement 40 minutes
:40minutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Modérément.

Je hais l'artificialisation des sols et tout particulièrement les centrales solaires et les parcs éoliens. Même si en soi le solaire et l'éolien ne me dérangent pas. C'est la manière dont on l'utilise le problème.

Voir des espaces naturels pervertis par ces immondices me dégoûte.

Tout comme le pillage des sols par l'agriculture intensive pour nourrir des sous-hommes et des allogènes par millions. L'agriculture, c'est bien. Même intensive ça peut se justifier, voire avoir son charme. Mais pas à cette fin.

Autrement, dans l'absolu, un désert, en soi pour moi, c'est un défi. Rien de plus sinistre que ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
C’est quoi éco ?
:risitas_assis:
Écologique
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Économique ? Oui
:Alice_sereine:


Écologique ? Pas tant
:Alice_regard_malicieux:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Oui je pleure pour le réchauffement tous les soirs
:choque5:
il y a 3 heures