InscriptionConnexion
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures

Sondage — 40 votes

Non
Oui
Sans opinion
La construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
La construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
:chat2merde:
Les sociétés humaines ont l'air au bord de l'effondrement c'est chaud
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Les sociétés humaines ont l'air au bord de l'effondrement c'est chaud
:uwu:
Ce sticker pleure mais il sourit à même temps ça me perturbe wayo
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
La construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
:chat2merde:
Ca et le fait d'être gouverné par des p€d0s cumulé à la disparition de toute sorte de libertés jouissives t'apportant un bonheur d'une satiété totale.

On peut s'habituer à vivre par 40°
:Rohyoonseo_moue:

Par contre le reste ...
:Mokou_sadg:
il y a 3 heures
Ca et le fait d'être gouverné par des p€d0s cumulé à la disparition de toute sorte de libertés jouissives t'apportant un bonheur d'une satiété totale.

On peut s'habituer à vivre par 40°
:Rohyoonseo_moue:

Par contre le reste ...
:Mokou_sadg:
Les drônes aussi ça me fait très peurs, et les robots no fake
:Mokou_cryscade:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Non je suis pas gay
:Clope_nuit:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
C’est quoi éco ?
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je suis bougnoulo-anxieux. le GR tournera en guerre civile, et je bande comme un âne, ça va swinguer
:DarkChouCat:

@SeigneurCooler
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Le monde peut crever bientôt que je m'en réjouirai plutôt
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Truc de pédale injecté aux jeunes pour qu'ils soient dociles ça
:boomer:


Non, faut d'abord avoir peur de la disparition de nos libertés par les gens qui nous gouvernent
il y a 3 heures
Je suis bougnoulo-anxieux. le GR tournera en guerre civile, et je bande comme un âne, ça va swinguer
:DarkChouCat:

@SeigneurCooler
Vu la chaleur en France ils n'ont plus aucune raison de venir ici à cause du réchauffement climatique
:chat_m:
il y a 3 heures
oui, nos sols sont drainés ça va prendre des décénies à les re-enrichir, en attendant on ne bouffe que de la merde polluées, qu'on bouffe bio ou pas
:Gorille_RSA:

le climat à coté de ça c'est de la pisse de renard
:Gorille_RSA:
il y a 3 heures
Le monde peut crever bientôt que je m'en réjouirai plutôt
:moomin_mort:
Vasy, commence, on te regarde
:DarkLarry:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Non je suis hétérosexuel !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Oui, pas par rapport à la chaleur pluie beau temps, ni même au CO2 : à la destructions des paysages et des animaux
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Non
:Kanon:
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
:uwu:
Non
il y a 3 heures
non rien ne nous permet d'affirmer que le réchauffement est de cause anthropique

énormément de géologue se montre plus que séptique.
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
C’est une préoccupation légitime et noble, néanmoins elle ne doit pas être excessive l’op
:Asiat_deter:


Je souhaites le Salut sur ta personne
:Asiat_deter:
il y a 3 heures