Sondage — 40 votes
Non
Oui
Sans opinion
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
il y a 4 heures
Glock
4h
La construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
Les sociétés humaines ont l'air au bord de l'effondrement c'est chaud
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Les sociétés humaines ont l'air au bord de l'effondrement c'est chaud
Ce sticker pleure mais il sourit à même temps ça me perturbe wayo
il y a 3 heures
Glock
4h
La construction des datas center me fait vraiment flipper, tout autant que les millions de déchets du à la surconsommation plus que le réchauffement
Ca et le fait d'être gouverné par des p€d0s cumulé à la disparition de toute sorte de libertés jouissives t'apportant un bonheur d'une satiété totale.
On peut s'habituer à vivre par 40°
Par contre le reste ...
Par contre le reste ...
il y a 3 heures
Ca et le fait d'être gouverné par des p€d0s cumulé à la disparition de toute sorte de libertés jouissives t'apportant un bonheur d'une satiété totale.
Par contre le reste ...
Par contre le reste ...
Les drônes aussi ça me fait très peurs, et les robots no fake
il y a 3 heures
Perso je le deviens on cuit
Non je suis pas gay
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
C’est quoi éco ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je suis bougnoulo-anxieux. le GR tournera en guerre civile, et je bande comme un âne, ça va swinguer
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Le monde peut crever bientôt que je m'en réjouirai plutôt
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTruc de pédale injecté aux jeunes pour qu'ils soient dociles ça
Non, faut d'abord avoir peur de la disparition de nos libertés par les gens qui nous gouvernent
Non, faut d'abord avoir peur de la disparition de nos libertés par les gens qui nous gouvernent
il y a 3 heures
Je suis bougnoulo-anxieux. le GR tournera en guerre civile, et je bande comme un âne, ça va swinguer
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
Vu la chaleur en France ils n'ont plus aucune raison de venir ici à cause du réchauffement climatique
il y a 3 heures
oui, nos sols sont drainés ça va prendre des décénies à les re-enrichir, en attendant on ne bouffe que de la merde polluées, qu'on bouffe bio ou pas
le climat à coté de ça c'est de la pisse de renard
le climat à coté de ça c'est de la pisse de renard
il y a 3 heures
Le monde peut crever bientôt que je m'en réjouirai plutôt
Vasy, commence, on te regarde
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Oui, pas par rapport à la chaleur pluie beau temps, ni même au CO2 : à la destructions des paysages et des animaux
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
non rien ne nous permet d'affirmer que le réchauffement est de cause anthropique
énormément de géologue se montre plus que séptique.
énormément de géologue se montre plus que séptique.
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
C’est une préoccupation légitime et noble, néanmoins elle ne doit pas être excessive l’op
Je souhaites le Salut sur ta personne
Je souhaites le Salut sur ta personne
il y a 3 heures
170
Sur ce sujet0