InscriptionConnexion
Putain ce scam, je suis dans les pays de la Loire, chaque année je me foutais de votre gueule en regardant les températures l'été
:Antoine_main:


Depuis quelques années il fait plus chaud chez moi que dans le sud aya
:jesus_tremble:
Ben sur Marseille il fait chaud mais comme un été normal quoi une année il faisait 37° le soir ,la sa piquer par contre
:sueur:


Sa faisait vraiment les chaleurs tropical
il y a 4 heures
Réel ! Le fdp de soleil s'est couché j'ai réouvert le store, les rideaux et la fenetre
:mqKiss:

Je revis
:mqTanek:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures