InscriptionConnexion
Transcendant
:Descolin_ahi:


Ceci dit l'ultra normie de ton échelle, tel que décrit, je vois aucun problème avec lui.

D'ailleurs les normies tels que décrits ne m'évoquent pas forcément des normies. Peut être que oui, peut être que non. Surtout des gens qui n'ont jamais eu de problème.

Le normie n'est pas forcément heureux ou insouciant. Il est neurotypique c'est tout.

"Neurotypique" ne signifiant pas le contraire d'autiste. Neurotypique signifiant : pourvu d'une signature cognitive commune.

Donc autiste, finalement. Paradoxalement, le normie, le neurotypique, est autiste. Puisque la forme cognitive la plus commune se rapporte à l'autisme, en somme ... Hypermental, sans intuition, lent, méticuleux, peu empathique, sujet aux boucles, restreint dans ses centres d'intérêt, obsessionel, confond projection et compréhension, ignore les autres...
on en a jamais terminé avec ces classifications mais je vois que j'ai affaire a quelqu'un qui sort du lot, cette image est tiré de cette video, peut être qu'elle t'inspirera


⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Blc putain
:chatouiller_le_pylone:
moi j ai mangé des pâtes à midi
:Ahahah:
Moi du nasi goreng
:risifi:
il y a 4 heures
Elle est bien la video de l'op je trouve
:moustachu:


edit: 2eme partie bof nonobstant
il y a 4 heures