InscriptionConnexion


Derrière les polémiques, les phrases lunaires et le personnage ultra clivant, il y a peut-être quelque chose que beaucoup refusent de regarder : la solitude des jeunes hommes, la compétition permanente, les rapports sociaux éclatés, l’hypocrisie française… et cette étrange capacité qu’on a à hurler quand quelqu’un dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Image
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Blc putain
:chatouiller_le_pylone:
moi j ai mangé des pâtes à midi
:Ahahah:
il y a 4 heures
Dead inside
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Je regarde
:cronch:
bite

il y a 4 heures
Si je donne une vue à ce trisomique mythomane, je m'en remettrais pas
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Si je donne une vue à ce trisomique mythomane, je m'en remettrais pas
:canadagoosebonnet:
je le connais pas y a des gossip a savoir sur lui ?
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Mais rien à foutre de ce judéo-protestant de merde
:eh:


Qu'il retourne dans le pays que ces ancêtres ont construit par lâcheté
:eh:


C'est pas pour rien que des ahuris comme lui ont des droits civiques tardifs, ils n'ont jamais compris la manière européenne
:eh:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
C'est quoi le forum tout en bas ?
il y a 4 heures
Imaginez on a une canicule monstrueuse des le début de l'été et ça boucle sur Clavicular de partout
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
je le connais pas y a des gossip a savoir sur lui ?
:popcorn3d:
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
:risitas_assis:


Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
il y a 4 heures
Tout ce que j'ai constaté c'est un metrosexuel américain entourés de gorilles qui essayait de racoler de la teen, avec peu de succès cependant
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
:risitas_assis:


Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
roooooh sale
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:


pas touche a notre rsa boy!
:Delormeau_boulette_bastos:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
bon en gros il dis que c'est pas un modèle mais qu'il a pas dis que des conneries et et que les gens se sont mal comportés, bah paris quoi mais bref
:pyj_chauve:


apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
:frodon_aya_zoom:


apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
:smugdica:


apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
:journal:


le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
:pyj_chauve:


en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
:bean:
bite

il y a 3 heures
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
:risitas_assis:


Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
Je vois le personnage
:cr7ent:


teddy est bien plus drôle
:classy:
bite

il y a 3 heures
bon en gros il dis que c'est pas un modèle mais qu'il a pas dis que des conneries et et que les gens se sont mal comportés, bah paris quoi mais bref
:pyj_chauve:


apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
:frodon_aya_zoom:


apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
:smugdica:


apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
:journal:


le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
:pyj_chauve:


en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
:bean:
Merci j'ai gagné 30minutes
:TeddyBoyRSA:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Merci j'ai gagné 30minutes
:TeddyBoyRSA:
pas de soucis
:classy:


le seul moment ou je suis totalement d'accord avec lui c'est le courage et la paire de couilles inexistante du type qui fais un fuck a clavicule dans son dos
:shrek:
bite

il y a 3 heures
C'est quoi le forum tout en bas ?
la transcendance, même le mal qui vous arrive est pris et accepté comme une partie constitutive de l'existence
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Transcendant
:Descolin_ahi:


Ceci dit l'ultra normie de ton échelle, tel que décrit, je vois aucun problème avec lui.

D'ailleurs les normies tels que décrits ne m'évoquent pas forcément des normies. Peut être que oui, peut être que non. Surtout des gens qui n'ont jamais eu de problème.

Le normie n'est pas forcément heureux ou insouciant. Il est neurotypique c'est tout.

"Neurotypique" ne signifiant pas le contraire d'autiste. Neurotypique signifiant : pourvu d'une signature cognitive commune.

Donc autiste, finalement. Paradoxalement, le normie, le neurotypique, est autiste. Puisque la forme cognitive la plus commune se rapporte à l'autisme, en somme ... Hypermental, sans intuition, lent, méticuleux, peu empathique, sujet aux boucles, restreint dans ses centres d'intérêt, obsessionel, confond projection et compréhension, ignore les autres...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Dead inside
:Mouais_Jesus:
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures