Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDerrière les polémiques, les phrases lunaires et le personnage ultra clivant, il y a peut-être quelque chose que beaucoup refusent de regarder : la solitude des jeunes hommes, la compétition permanente, les rapports sociaux éclatés, l’hypocrisie française… et cette étrange capacité qu’on a à hurler quand quelqu’un dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je donne une vue à ce trisomique mythomane, je m'en remettrais pas
je le connais pas y a des gossip a savoir sur lui ?
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Mais rien à foutre de ce judéo-protestant de merde
Qu'il retourne dans le pays que ces ancêtres ont construit par lâcheté
C'est pas pour rien que des ahuris comme lui ont des droits civiques tardifs, ils n'ont jamais compris la manière européenne
Qu'il retourne dans le pays que ces ancêtres ont construit par lâcheté
C'est pas pour rien que des ahuris comme lui ont des droits civiques tardifs, ils n'ont jamais compris la manière européenne
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Imaginez on a une canicule monstrueuse des le début de l'été et ça boucle sur Clavicular de partout
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le connais pas y a des gossip a savoir sur lui ?
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
il y a 4 heures
Tout ce que j'ai constaté c'est un metrosexuel américain entourés de gorilles qui essayait de racoler de la teen, avec peu de succès cependant
il y a 4 heures
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
roooooh sale
pas touche a notre rsa boy!
pas touche a notre rsa boy!
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
bon en gros il dis que c'est pas un modèle mais qu'il a pas dis que des conneries et et que les gens se sont mal comportés, bah paris quoi mais bref
apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
bite
il y a 3 heures
Apparemment il inventait des infos sur Teddyboy RSA, ce dernier l'a bloqué car Mad Matt spammait ses vidéos de commentaires diffamant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
Mais en vrai je le trouve pas très malin et très agaçant
Je vois le personnage
teddy est bien plus drôle
teddy est bien plus drôle
bite
il y a 3 heures
Pinz
3h
bon en gros il dis que c'est pas un modèle mais qu'il a pas dis que des conneries et et que les gens se sont mal comportés, bah paris quoi mais bref
apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
apres il dis qu'on passes pour des guignols aux yeux du monde, putain comme si on avais besoin de clavicular pour ça
apres on passe par el famoso les gens sont jaloux de clavicular, possible, je suis sur que la majorité de ses plus gros haters le sont mais les autres qui ont en profité pour se foutre de lui sur les réseaux ont surement du apprendre son existence au même moment qu'il est apparu dans leur feed
apres ils essayent de justifier assez maladroitement le deuxieme tweet délirant de clav, perso autant le premier sur l'état du pays avec les clims je l'ai trouvé drole car vrai, autant le deuxième sentais le seum puissance 1000
le reste de la vidéo ou il compare l'histoire des usa et europe je l'ai trouvé inutile
en gros pas besoin de regarder la vidéo si vous venais de onche, tout ce qui est dis a plus au moins étais dis ici
Merci j'ai gagné 30minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Merci j'ai gagné 30minutes
pas de soucis
le seul moment ou je suis totalement d'accord avec lui c'est le courage et la paire de couilles inexistante du type qui fais un fuck a clavicule dans son dos
le seul moment ou je suis totalement d'accord avec lui c'est le courage et la paire de couilles inexistante du type qui fais un fuck a clavicule dans son dos
bite
il y a 3 heures
C'est quoi le forum tout en bas ?
la transcendance, même le mal qui vous arrive est pris et accepté comme une partie constitutive de l'existence
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Transcendant
Ceci dit l'ultra normie de ton échelle, tel que décrit, je vois aucun problème avec lui.
D'ailleurs les normies tels que décrits ne m'évoquent pas forcément des normies. Peut être que oui, peut être que non. Surtout des gens qui n'ont jamais eu de problème.
Le normie n'est pas forcément heureux ou insouciant. Il est neurotypique c'est tout.
"Neurotypique" ne signifiant pas le contraire d'autiste. Neurotypique signifiant : pourvu d'une signature cognitive commune.
Donc autiste, finalement. Paradoxalement, le normie, le neurotypique, est autiste. Puisque la forme cognitive la plus commune se rapporte à l'autisme, en somme ... Hypermental, sans intuition, lent, méticuleux, peu empathique, sujet aux boucles, restreint dans ses centres d'intérêt, obsessionel, confond projection et compréhension, ignore les autres...
Ceci dit l'ultra normie de ton échelle, tel que décrit, je vois aucun problème avec lui.
D'ailleurs les normies tels que décrits ne m'évoquent pas forcément des normies. Peut être que oui, peut être que non. Surtout des gens qui n'ont jamais eu de problème.
Le normie n'est pas forcément heureux ou insouciant. Il est neurotypique c'est tout.
"Neurotypique" ne signifiant pas le contraire d'autiste. Neurotypique signifiant : pourvu d'une signature cognitive commune.
Donc autiste, finalement. Paradoxalement, le normie, le neurotypique, est autiste. Puisque la forme cognitive la plus commune se rapporte à l'autisme, en somme ... Hypermental, sans intuition, lent, méticuleux, peu empathique, sujet aux boucles, restreint dans ses centres d'intérêt, obsessionel, confond projection et compréhension, ignore les autres...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Dead inside
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
En ligne
170
Sur ce sujet0
























