InscriptionConnexion
C'est pas comme si on avait des centrales nucléaires
:nez:


Tout ça pour vendre l'énergie a des pays pour qu'ils utilisent leurs clim à fond
:nez:


Toi par contre , pauvre connard de français ta pas le droit d'avoir une clim
:nez:
:clito_cig:
il y a 2 heures
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
:castaldi2:


je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
:risitas_ventilateur:


Image
Oh non pas le gigot
:risi_celestin:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
toujours pas d'électricité chez moi...

depuis 21h
:chanuggets:
Image
il y a 2 heures
Pourquoi tu comptes quitter le forum igo ?
:igo5:
J'ai fait mon temps ici chacal.
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:


Je compte consacrer désormais plus de temps dans mes projets kheyou. Au delà de ça, j'aimerais liberer mon esprit de toute chose encombrante si tu vois ce que je veux dire (pas que ce forum). Je vise l'ataraxiENT maximalENT

Non pas que je n'aime pas les khey, ce fut un plaisir du début a la fin. J'ai bien rigolé ici en tout cas et mes mp resteront ouvert in despitENT of
:Ademo_ataraxie:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 34 minutes
Attends, sérieux ?!
:gne1:


Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
:triggered:
il y a 22 minutes
Un tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
:ahitison:
:gros_golem:
il y a 21 minutes
toujours pas revenu chez moi
:Discobat:


petite panne de 6h quoi
:Fripouille:
Image
il y a 16 minutes
Attends, sérieux ?!
:gne1:


Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
:triggered:
non ça tient et heureusement...

48h

déjà 1 journée ça serait bien que ça reparte d'ici là
:Fripouille:
Image
il y a 14 minutes