Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas comme si on avait des centrales nucléaires
Tout ça pour vendre l'énergie a des pays pour qu'ils utilisent leurs clim à fond
Toi par contre , pauvre connard de français ta pas le droit d'avoir une clim
Tout ça pour vendre l'énergie a des pays pour qu'ils utilisent leurs clim à fond
Toi par contre , pauvre connard de français ta pas le droit d'avoir une clim
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu comptes quitter le forum igo ?
J'ai fait mon temps ici chacal.
Je compte consacrer désormais plus de temps dans mes projets kheyou. Au delà de ça, j'aimerais liberer mon esprit de toute chose encombrante si tu vois ce que je veux dire (pas que ce forum). Je vise l'ataraxiENT maximalENT
Non pas que je n'aime pas les khey, ce fut un plaisir du début a la fin. J'ai bien rigolé ici en tout cas et mes mp resteront ouvert in despitENT of
Je compte consacrer désormais plus de temps dans mes projets kheyou. Au delà de ça, j'aimerais liberer mon esprit de toute chose encombrante si tu vois ce que je veux dire (pas que ce forum). Je vise l'ataraxiENT maximalENT

Non pas que je n'aime pas les khey, ce fut un plaisir du début a la fin. J'ai bien rigolé ici en tout cas et mes mp resteront ouvert in despitENT of
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 34 minutes
Attends, sérieux ?!
Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
il y a 22 minutes
Ceinturion
22m
Attends, sérieux ?!
Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
Punaise mais tu perds tout le contenu de ton congélo
il y a 14 minutes
En ligne
104
Sur ce sujet0












