Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté

je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pays du tiers monde sérieux
ceci en Corée du Sud ça existe plus du tout (ils ont des clim en plus)
Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
il y a 4 heures
L'année dernière j'avais des coupures pratiquement tous les jours et ça pouvait intervenir le matin comme l'après midi ou le soir, pays de merde
Pour le moment ça va mais je crains le pire quand va arriver les semaines prochaines...
Pour le moment ça va mais je crains le pire quand va arriver les semaines prochaines...
il y a 4 heures
ceci en Corée du Sud ça existe plus du tout (ils ont des clim en plus)
Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
Je vais péter un câble, il y a rien qui marche dans ce pays
il y a 4 heures
Je vais péter un câble, il y a rien qui marche dans ce pays
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
Le dernier tiers : #les-igo-ent
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
il y a 4 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
Réquisition en cours le kho
Notre frére chadcel a été banni au passage
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Fougere
3h
vous êtes sérieux en france? on est a ce point un pays du tier monde?
il y a 3 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
il y a 3 heures
Je vous l'avais dit, les clim ne sont pas sûres. Le chauffage non plus d'ailleurs. Il faut tanker les saisons et s'y habituer parce qu'il y aura de plus en plus de coupure au fil des ans.
il y a 3 heures
Réquisition en cours le kho
Notre frére chadcel a été banni au passage
Que s'est il passé ?
Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Que s'est il passé ?
Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
Pourquoi tu comptes quitter le forum igo ?
il y a une heure
En ligne
157
Sur ce sujet0



















