InscriptionConnexion
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
:castaldi2:


je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
:risitas_ventilateur:


Image
Image
il y a 4 heures
Un tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
:ahitison:
il y a 4 heures
Un tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
:ahitison:
moyen âge bonjour
:Nazi_lit:
Image
il y a 4 heures
j'ai du appeller Enedis dépannage mais ils ont mis une IA qui comprend rien ces fils de salope
:SelectionCochonou:
Image
il y a 4 heures
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
:castaldi2:


je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
:risitas_ventilateur:


Image
Pays du tiers monde sérieux
:Totenkopf_arme:
il y a 4 heures
Pays du tiers monde sérieux
:Totenkopf_arme:
ceci en Corée du Sud ça existe plus du tout (ils ont des clim en plus)
:Bon_sang:


Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
:Bon_sang:
Image
il y a 4 heures
L'année dernière j'avais des coupures pratiquement tous les jours et ça pouvait intervenir le matin comme l'après midi ou le soir, pays de merde

Pour le moment ça va mais je crains le pire quand va arriver les semaines prochaines...
il y a 4 heures
ceci en Corée du Sud ça existe plus du tout (ils ont des clim en plus)
:Bon_sang:


Dijon et Quimper particulièrement touché va savoir pourquoi
:Bon_sang:
Je vais péter un câble, il y a rien qui marche dans ce pays
:delawarde:
il y a 4 heures
Je vais péter un câble, il y a rien qui marche dans ce pays
:delawarde:
ceci à ce niveau là on vaut pas mieux que la Turquie
:Bon_sang:


ce downgrade de ouf malade
:Bon_sang:
Image
il y a 4 heures
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
:castaldi2:


je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
:risitas_ventilateur:


Image
Tu es libre maintenant de quoi tu te plains ?
:Chrat:
il y a 4 heures
Un tiers du forum est breton, un autre tiers @Lorrain...
:ahitison:
Le dernier tiers : #les-igo-ent
:zlatancr7:


On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 4 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
:zlatancr7:


On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
:Zebi:
:bras:
il y a 4 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
:zlatancr7:


On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
:Zebi:
Réquisition en cours le kho
:lutin:

Notre frére chadcel a été banni au passage
:Dubitatif2:

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
vous êtes sérieux en france? on est a ce point un pays du tier monde?
:sn44k:
il y a 3 heures
dans 786 rue selon Enedis dont la mienne
:castaldi2:


je viens de passer deux heures sans électricité je vais devoir jeter mes glaces et mon gigot j'étais en pleine partie de CS2 j'suis dégouté
:risitas_ventilateur:


Image
porte plainte contre le gouvernement pour chiffre d'affaire perdu
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
vous êtes sérieux en france? on est a ce point un pays du tier monde?
:sn44k:
et ouais
:Nazi_lit:


au même niveau de la Turquie désormais
:castaldi2:
Image
il y a 3 heures
Le dernier tiers : #les-igo-ent
:zlatancr7:


On réquisitionne le topax en grande pompe pour mettre la climENT à l'opaxENT
:Zebi:
:Risitas_et_Risotto:
:risitas_ahi:
Image
il y a 3 heures
Je vous l'avais dit, les clim ne sont pas sûres. Le chauffage non plus d'ailleurs. Il faut tanker les saisons et s'y habituer parce qu'il y aura de plus en plus de coupure au fil des ans.


:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Réquisition en cours le kho
:lutin:

Notre frére chadcel a été banni au passage
:Dubitatif2:

Que s'est il passé ?
:Choent:


Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
:Ademo_ataraxie:


Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Que s'est il passé ?
:Choent:


Ça sera bientôt mon tour capitaine, je ne vais pas tarder a quitter le forumENT en dépit de.
:Ademo_ataraxie:


Je compte sur vous capitaine pour quadriller la zone et répandre la paix
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
Pourquoi tu comptes quitter le forum igo ?
:igo5:
il y a une heure