InscriptionConnexion
Par contre tu payes tout aux US en terme de santé et d’éducation + les assurances sont très chères.
Mais ça reste quand même au dessus des salaires français
:cafe:
il y a 6 heures
Par contre tu payes tout aux US en terme de santé et d’éducation + les assurances sont très chères.
Mais ça reste quand même au dessus des salaires français
:cafe:
Après c'est pas la même vie aussi
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Après c'est pas la même vie aussi
:tatie_jacqueline:
comment ca pas la même vie ?
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Du coup au final t'es a combien par mois?
:Zebi:
bah environ 35k super NET pour mon salaire de 80k BRUT

Et encore, en fonction de ce que j'achète ca peut être plus (TVA, taxe d'habitation, taxe sur l'essence, etc)
il y a 6 heures
comment ca pas la même vie ?
Bah quand t'as un bon taf et un bon salaire aux usa tu vis quoi
:Ophelie_:

T'en prends plein les mirettes
:hanouna_rieur:

C'est un film d'action
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Après c'est pas la même vie aussi
:tatie_jacqueline:
Non c’est sûr que si t’as les moyens tu vis mieux qu’en France. Enfin ça dépend des états. Être riche au fin fond de l’Ohio j’ai envie de dire bof bof
:cafe:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Bah quand t'as un bon taf et un bon salaire aux usa tu vis quoi
:Ophelie_:

T'en prends plein les mirettes
:hanouna_rieur:

C'est un film d'action
:RienCompris:
il y a 6 heures
Non c’est sûr que si t’as les moyens tu vis mieux qu’en France. Enfin ça dépend des états. Être riche au fin fond de l’Ohio j’ai envie de dire bof bof
:cafe:
Oui
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
6h
Après clairement a choisir autant aller en Floride.
Plus joli et moins cher
:Zebi:

Même l'eau est random en Californie,alors qu'en Floride y'a de belles nuances de bleu
:Brigitte_main:
jamais été floride mais californie c'est génial putain
:Cligne:
il y a 5 heures
jamais été floride mais californie c'est génial putain
:Cligne:
Bah c'est un des meilleurs états la Californie aussi
:Zebi:

Évidemment je dis pas non si on me propose
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Bah c'est un des meilleurs états la Californie aussi
:Zebi:

Évidemment je dis pas non si on me propose
:Ophelie_:
moi perso mon reve c'est de go californie, franchement ca a l'air trop bien
:Cligne:
il y a 5 heures
moi perso mon reve c'est de go californie, franchement ca a l'air trop bien
:Cligne:
Je pense que je dirai oui pour n'importe où aux usa . Une fois que t'as le visa ensuite tu déménages dans l'état souhaité
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures